Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Altkirch

Satisfaite

Je remercie toute l'équipe tryba pour leur professionnalisme. merci à madame van schilt pour sa disponibilité et son sèrieux, je recommanderai cette entreprise.

Par Marie-Odile2384 il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Depuis 2013, j'ai fait travailler Tryba Troyes pour 5...

Depuis 2013, j'ai fait travailler tryba troyes pour 5 fenêtres + volets roulants, 1 porte-fenêtre + volet roulant, 1 fenêtre sans volet et 2 portes d'entrée. excellente qualité du matériel, quelques réglages de fenêtres à affiner exécutés avec un petit délai. un vrai problème à signaler avec un moteur de volet somfi datant de 2013 et son remplacement onéreux (545€), la garantie moteur n'étant que de 2 années. petit souci également : remplacement d'une gâche sur porte-fenêtre, relativement onéreuse également : 70,50€

Par g.fardet il y a 5 ans

Tryba Marseille

renovation fenetres

Informations et conseils précis. pose très soignée. equipe très consciencieuse et sympatique.

Par pierre.boy0056 il y a 5 ans

Tryba Séné

recommandation

Commercial et équipe technique très professionnel nous ne regrettons pas notre choix

Par lahaye.isabelle il y a 5 ans

delais entre achat et pose

Delais promis à l'achat 8 à 10 semaines delais entre l'acaht et la pose 24 semaines !!!! à vous décourgaer

Par pascal.digard il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Ouverture digitale

Option géniale qui ajoute de la modernité et de l'originalité à cette porte d'entrée de qualité

Par lolomimipoly il y a 5 ans

Tryba Nîmes

RAS

Rien à signaler, le contact commercial, le travail de pose et le produit mon satisfait.

Par bernard.daros il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaite

Équipe de pose sympathique travail bien fait

Par BREDA.alain il y a 5 ans

satisfaite de ces fenêtres

Satisfaite de ces fenêtres

Par cchantal.dupas7 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par julliardnico il y a 5 ans

Je suis très satisfait des produits et de la...

Je suis très satisfait des produits et de la pose.

Par Arnaud2393 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Le 14/02/2018 un ou des individus se sont introduit...

Le 14/02/2018 un ou des individus se sont introduit chez moi pendant mon absence. il ou ils ont essayé d'ouvrir une fenêtre du rdc avec un pied de biche, n'y arrivant pas il ou ils ont mis en pratique la démontration vue sur le site fenêtre sécurité : démonstration d'une effraction - youtube https://www.youtube.com/watch?v=vwvjp_bf5y017 oct. 2014 ... http://fr.tryba.ch/ démonstration de la résistance d'une fenêtre pvc tryba. les experts tryba suisse vous démontrent la résistance des fenêtres trybasafe en 5 étapes. le cambrioleur tente une effraction et met à l'épreuve la fenêtre pvc : profilés pvc, gâches de sécurité, paumelles, vitrage pour montrer la solidité des fenêtres tryba.... il faut remarquer que dans cette démonstration, lorsque la poignée a pivoté de 90 degrés, plus rien n’empêche le vantail de s'ouvrir par simple poussée de l'extérieur...!!! l'ensemble de mes fenêtres a été changé en 2006 et 2007, je n'ai pas d'autres projets.

Par plessiscpf il y a 5 ans

Tryba Pertuis