Tryba Marseille

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les...

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les délais ont été respectés ,pose de 4 portes fenêtres ,1 fenêtre de manière efficace et très propre

Par bouquin.bernard il y a 5 ans

Porte de garage/volet/porte

De véritable équipe de pro.tout est parfait . c est la deuxième fois que je fais appel à tryba et je suis toujours aussi satisfait.

Par Elisabeth.baranger33 il y a 5 ans

Je suis enchantée par la qualité de la prestation,...

Je suis enchantée par la qualité de la prestation, matériel de très grande qualité, et puis l'équipe de pose a fait du super travail, ils sont agréables, rassurants, très professionnels, bref : la classe !

Par delgrange il y a 5 ans

pose

Super équipe de poseurs , rapide et très propre , délais respectés mesure au mm près par le conseiller technique je recommande tryba

Par dadale.odile il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Très content de notre investissement. Plus de bruit dans...

Très content de notre investissement. plus de bruit dans la cuisine coté rue et plus de sensation de froid dans la salle de bain. on se revoit dans qq mois pour faire l'étage

Par gerard.bazoge2 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants...

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants (commercial, metreur, preise de rdv, poseurs)

Par philippelaurent0711 il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par JeanClaude2349 il y a 5 ans

Tryba Marseille

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est...

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est peu soucieuse sur la propreté du chantier. (traces de silicone laissées sur les parquets ....)

Par spatafora.sylvaine il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Délais

Attente de 5 mois pour un sav de volet roulant

Par HeleneetXavier2355 il y a 5 ans

Tryba Vourles

pose

Travail parfait équipe de pose sérieux et compétent

Par christian.jabouin il y a 5 ans

Qualité du matériel mal vérifié en usine

Qualité du matériel mal vérifié en usine

Par gilbert2374 il y a 5 ans

Porte d entrée

Poseurs ponctuels,disponibles ,écoutent le client, laisse un chantier très propre en partant.je suis satisfait du travail de tryba

Par Patrice.david.77 il y a 5 ans