Tryba Colmar

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial ...

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial nous tien toujours le même entretien : je vais me renseigner !!
Publicité mensongère ! Oubliez mes prochains travaux et autres reco

Par KAPPS C. il y a 5 ans

Nous ne parvenons pas à trouver de dossier client à votre nom pour la concession de Colmar. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées par message privé ou mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Porte d'entrée

Dans l'ensemble je suis satisfaite à part l'erreur survenue sur les mesures de la porte initiale, ce qui a entraîné un double délai du délai de livraison et de pose et que le carreleur a du revenir 2 fois pour pouvoir finir le carrelage et un coût supplémentaire. merci à tryba d'avoir fait un geste.

Par suzithomas il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Porte d'entrée

Super équipe dut le commercial aux poseurs - je recommande à tous

Par jmjouve il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la...

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres. très belles fenêtres mais déçu par la qualité phonique, on attendait beaucoup mieux

Par tom.pascal il y a 5 ans

Bon travail avec une équipe sympathique et très pro. Produit...

Bon travail avec une équipe sympathique et très pro. produit d'excellente qualité ( aluminium nouvelle génération).

Par chaumeil.ca il y a 5 ans

poignées adjacentes

Le niveau des poignées n'est pas le même entre les deux fenêtres adjacentes , léger dénivelé

Par pereaux.s il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Portes et fenêtres PVC

Très bons produits. pose rapide. personnes très professionnelles.

Par cvoj il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Tous les travaux que TRYBA a réalisé pour nous ont ...

Tous les travaux que TRYBA a réalisé pour nous ont été très bien menés à tout point de vue,amabilité dans l'efficacité lorsqu'ils sont venus sur place pour voir ce qu'il y avait à faire,en l'occurrence le remplacement d'une porte d'entrée à la maison avec moustiquaire amovible,le remplacement d'une fenêtre de salle de bain avec moustiquaire;tout a été réalisé dans un délai court et rapidement,en ce compris la remise en état des lieux après travaux;nous restons donc toujours très satisfaits.

Par STAES A. il y a 5 ans

Tryba Orsay

La pose était programmée sur 2 jours Il reste encore...

La pose était programmée sur 2 jours il reste encore une fenêtre à poser et les habillages des fenêtres manquent.

Par michel.toussaint0127 il y a 5 ans

satisfaction

La pose s'est déroulée sans problème ,l employé a semblé sérieux et disposé à répondre à toute question de notre part

Par rene.le-bourhis799 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous payons l erreur du vendeur

Nous avons commandé la porte Corail avec motif noir, mais nous avons reçu la porte avec le motif transparent.
Tryba ne veut pas reconnaitre que l erreur provient du vendeur lors de la vente,car pour eux le motif “standard” veut dire “transparent” sur leur devis. du coup je me retouve avec un sac poubelle noir pour cacher l interieur de chez moi et sans lumière dans mon entrée.
Merci tryba !

Par Ferreira P. il y a 5 ans

Une proposition, que vous avez acceptée, vous a été faite par notre SAV.
Le remplacement du panneau est prévu avec une prise en charge à 50% par Tryba, la livraison et fabrication initiale étant bien conforme à la commande passée sur la Foire.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Arras

Accueil, conseil, écoute, professionnalisme.

Accueil, conseil, écoute, professionnalisme tant au niveau commercial qu'au moment de la pose de ma nouvelle porte d'entrée
Très bon rapport qualité prix
Une fois posée, la qualité et la sécurité sont visibles

Par HELLEBUYCK P. il y a 5 ans

Tryba Nîmes