Poseurs fumeurs

Les poseurs de porte de garage ont fumé dans le garage. pas trop gênant car ce n'est pas un lieu de vie, mais l'odeur se répand dans toute la maison. et on a ensuite trouvé quantité de mégots au sol dans le garage et à l'extérieur.

Par jeanyves.escabasse il y a 5 ans

poignee de porte

Je demande que la poignée extérieure de la porte de la cuisine soit arrondie en lieu et place de la droite qui a été posée. l'écart entre le volet roulant et la porte le permet largement.

Par eiram0611 il y a 5 ans

Tryba Marin

FIDELITE

Nous avons fait poser beaucoup de produits de votre marque et nous n'avons pas de remise de fidélité et je trouve cela dommage.

Par jocelynetsandra.soulard il y a 5 ans

Tryba Mauguio

Très contente du résultat

Mon projet de rénovation (fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et pergola) a été mené à bien grâce au professionnalisme de l'équipe tryba. je suis très satisfaite de toute l'équipe tryba de mauguio (commercial et poseurs) pour la qualité de l'écoute commerciale et la qualité du travail effectué. je recommanderai cette société avec plaisir. encore merci !

Par Arlette2373 il y a 5 ans

Rénovation fenetre

J’ai recommandé les produits à ma fille.poseurs très méticuleux ,consciencieux et poli. toujours de bons conseils. À recommander

Par Philippe2348 il y a 5 ans

Ras

Par humbertfr il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Produit

Produit répondant nos attentes, mais les prix restent élevés.

Par josselyne.falchetti il y a 5 ans

Comme je vous ai déjà indiqué la finition des...

Comme je vous ai déjà indiqué la finition des volets n'étaient pas celle que j'avais commandée, les volets que vous avez installés en 2016 ayant une finition laquée et ceux posés cette année ayant une finition mat.

Par georgesu il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Fenêtre

Travail de bonne qualité produit solide.

Par benedicte1983 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Reste en attente

Reste en attente: habillage d'une porte-fenêtre (encadrement) et habillage des seuils de 5 pf et porte entrée. un vitrage de pf arrivé rayé à changer en garantie, ainsi qu'un joint de la porte d'entrée arrivé accroché.

Par Michel2341 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

résistance du produit

Le produit à une bonne résistance contre les effractions, la porte fenêtre acheté il y a 4 ans et à bien résisté contre les voleurs, le châssis et le cadre abîmés, mais n'a pas cédé.

Par jean-yves.gratien il y a 5 ans

Commercial : bon contact, bonne réactivité. Mais j'ai regretté...

Commercial : bon contact, bonne réactivité. mais j'ai regretté l'écart (env - 10% au total) entre la surface vitrée du devis signé et celle de la confirmation de commande. avec cette réponse lapidaire du commercial : "c'est comme ça !". j'ai apprécié l'efficacité de l'équipe de pose. mais j'ai découvert par après que les percements "de biais" pour les vr ont introduit des entrées d'air non prévues. entrées d'air que j'ai heureusement colmatées en traitant les ponts thermique autour des fenêtres.

Par gerard.leonhardt il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

volet

Nous attendons le rdv suite à un problème de volet roulant qui ne remonte qu'à moitié !!!!!!

Par chevaliernico54 il y a 5 ans

Tryba Lure

BON DE COMMANDE

Bonjour, je suis très satisfait de la pose, mais pas du produit qui n'as pas du tout à voir avec le bon de commande donc on avait signé, on n'avait signé pour une manœuvre manuelle intérieur comme c'était prévu mais on as eu une manœuvre manuelle à l’extérieur, et un délai de rétractation de 14 jours et le chèque aurait du être retiré après ses 14 jours, qui n'as pas été le cas, au bout de 3 jours il a été retiré suivant la signature du bon de commande. cordialement, mr et mme augier

Par patrickaugier01 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Tryba Artibaie Isle Adam

Que ce soit l'équipe commerciale ou technique de tryba artibaie l'isle adam, très bon contact, très professionnel et on se sent très en confiance.

Par pierre.emmanuel.guillou il y a 5 ans