Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

très satisfait

Très satisfait

Par pierreboissard12 il y a 5 ans

Tryba Thionville

chaussures

Avec ses chaussures de sécurité le poseur à fait plein de marques sur les escaliers en bois. si il ne peut pas mettre des chaussons de travail alors des sur-chaussures seraient la bienvenue comme dans les hôpitaux. les personnes qui sont venues pour mettre la fibre en portaient. merci d'y réfléchir

Par gouthiere.achats il y a 5 ans

Tryba Houilles

Petit Hic

Un des poseurs a endommagé mon dressing en passant prêt de celui-ci

Par c.cheronnet il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Très bon matériel, fiable et de longue tenue. Un...

Très bon matériel, fiable et de longue tenue. un très bon contact avec les installateurs qui ont vraiment réduit au minimum les dégâts occasionnés par le chantier dans une chambre à coucher. très bon contact commercial également.

Par rose-marie.godier il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Un grand bravo à l'équipe de pose qui a...

Un grand bravo à l'équipe de pose qui a été parfaite. je n'en dirais pas autant du commercial qui à part prendre sa commission a été inexistant tout le long du projet et lors de problème suite à un décalage de pose suite à un retard de livraison. ( nous avons engagé des frais et perte de conges suite à ce problème ) il va de soi que je ne travaillerai plus avec cette personne tout en restant éventuellement client à la marque. salutations

Par chant.lagarde il y a 5 ans

Tryba Briançon

la pause

Très bonne équipe de pause ,très sympathique ,ils ont tout néttoyé après avoir fini nous sommes très satisfais

Par chrimo.domeyne il y a 5 ans

qualité totale

Qualité et respect de tout le process depuis la visite du commercial jusqu'à la pose et le contrôle. je recommande cette société qui par deux fois à fait du très bon travail dans ma maison en pleine rénovation.

Par fjmcb73 il y a 5 ans

les délais sont un peu longs entre l'achat et...

Les délais sont un peu longs entre l'achat et la pose mais la commerciale m'en avait informé.

Par rateau.sandrine il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

remarques diverses

Le délai de pose a été supérieur à celui annoncé (un peu plus de 3 mois), ce qui a posé problème pour le déroulement des travaux, et a retardé l'ensemble de la rénovation des pièces concernées. le choix des poignées pourrait être plus étendu (les poignées de base ne sont pas très esthétiques, à mon avis). le dispositif de blocage du vantail sans poignée, qui permet de bloquer aussi la partie haute, est une bonne innovation (par rapport au modèle précédent que je connaissais). la qualité des joints est supérieure à celle des autres fenêtres que je connais (veka). la pose m'a paru bien faite, les fenêtres bien équilibrées (ne bougent pas en position ouverte).

Par fortis.jean-michel il y a 5 ans

Tryba Lure

Un peu cher

Un peu cher

Par JCLAUDE2332 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

tres bien

Très satisfait par le travail effectuer et par votre sympathie.

Par jacques2342 il y a 5 ans

Tryba Herblay

ESTHETIQUE DU PRODUIT

Changement en totalité de la fenêtre de cuisine en pvc oscillo battant 26mm (4.16g.6), délai de fabrication et pose respectés, aucun dégât, travail propre et rendu du pvc impeccable -

Par evelyne.rognon il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Nettoyage des vitres

Très grand professionalisme à la fois du vendeur et de l'équipe de pose. le petit plus serait d'offrir le nettoyage des vitres après la pose.

Par l.desoutter il y a 5 ans

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue...

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue en mars mais oubliée, donc elle a été posée en avril lorsque mr a eu le courrier de relance

Par llwmet il y a 5 ans