Tryba Nancy (Ludres)

Fenêtres Maison (54)

Super pose de 3 fenêtres, 3 porte-fenêtres et 1 porte d'entrée !! equipe efficace et rapide !! maison rendu propre....

Par divadcor il y a 5 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Portes d' entrée et de garage

Je suis satisfait des travaux de remplacement de certaines ouvertures tant par la qualité des produits que de celle de la pose - Je suis équipé depuis trente ans de fenêtres et volets TRYBA sans avoir connu le moindre incident.

Par AVRIL Y. il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Rien à redire sur le changement des fenêtres

Le changement de fenêtres est bien fait et propre. Aucun dégâts n'a été fait.
Cependant le temps d'attente entre la confirmation de la commande et la pose est beaucoup trop long.

Par Gouveia L. il y a 5 ans

Bonjour Leslie Gouveia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience, et sommes navrés si les délais entre la commande et la pose vous ont semblé longs. Pour des raisons industrielles ce délai n'est pas toujours réductible, nous tenons toutefois compte de votre remarque afin d'améliorer ce point.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Respect des engagements

Technique de pose non respectée à priori. technicien non informé de notre demande. problème résolu dans la journée suite au contact avec vendeur.

Par tamasch il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Dossier fin de travaux

Bonjour, la pose étant terminée, je souhaiterais disposer d'un dossier fin de travaux ( en version informatique ) dans lequel il y aurait : - facture définitive sans montant restant dû - documentation sur les fenêtres et volets roulants installés avec les caractéristiques des produits et accessoires ( types de batteries des volets roulants... ) - guide de maintenance avec conseils d'entretien des éléments installés - notice technique des volets roulants présentant comment accéder et remplacer les batteries, comment ouvrir un volet avec une batterie hs... - liste des pièces de rechange

Par Jollythierry il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Devis très bien détaillé et fait avec sérieux, avec...

Devis très bien détaillé et fait avec sérieux, avec plusieurs métrés pour confirmation. travail professionnel de la part des poseurs, sans dégradations. pose effectuée dans les délais. je recommande tryba pour leur compétence.

Par jean-claude.bouchaudon il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

une pièce en bas de la porte à changer...

Une pièce en bas de la porte à changer car deux points de chocs endommageant la peinture ont été constatés lors de la livraison

Par remybernard il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Equipe très gentille et efficace tant au niveau de...

Equipe très gentille et efficace tant au niveau de la pose qu'au niveau du contact commercial. petit bémol sur le nettoyage.

Par plejeune007 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Achat 2ème porte entrée

Bonjour, c'est la 2ème porte d'entrée (changement de domicile) que je fais installer par tryba. je suis totalement satisfaite de la prestation et je recommande vivement la menuiserie berkani concessionnaire tryba, à narbonne. l'équipe de pose est ponctuelle, très professionnelle et très gentille. un grand merci.

Par bombre.frederique il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Je recommande

Très bon contact commercial. monsieur carré est toujours disponible pour passer sur ses chantiers. produit performant à la hauteur de nos espérances !!!

Par JEANCLAUDE2343 il y a 5 ans

Tryba Paris 20

mesure d'une fenêtre

Inexactitude de la mesure de la fenêtre du salon par le métreur venu seul pour mesurer une fenêtre de salon très large d'un peu moins de quatre mètres muni d'un simple mètre ruban qui s'incurve lors de la mesure ce qui a eu pour effet une erreur par excès d'un centimètre et demi ce qui a obligé la compétente équipe de pose a découper les boiseries adjacentes au ciseau à bois ce qui les a endommagés et a allongé le temps de travail .

Par jeanlucleclerc il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

En attente changement fenêtre

Bonjour, l'une des fenêtres posées laisse apparaître des traces jaunes. les poseurs n'ont pu les enlever et ont déclaré qu'ils devraient revenir pour changer la fenêtre. je suis en attente de leur appel depuis la pose datant de plus d'un mois. cordialement

Par d_dominissini il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Changement fenêtres

L'équipe tryba a été excellente du début à la fin et les fenêtres pvc sont de très bonne qualité avec une pose parfaite. je n'hésiterais pas à refaire appel à la société tryba et plus particulièrement à l'agence d'epones pour d'autres travaux.

Par stephane.d.j il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Bonne experiences

Bonne experiences

Par LAUFER C. il y a 5 ans

Très Satisfaits.

Très satisfaits.

Par mail il y a 5 ans

Bonne équipe de poseurs, bon contact commercial.

Bonne équipe de poseurs, bon contact commercial.

Par jo.camb il y a 5 ans