Tryba Foix

Hormis un commentaire sur les personnes qui sont intervenus...

Hormis un commentaire sur les personnes qui sont intervenus (commercial, équipe de pose) il est difficile de donner une appréciation sur le produit alors qu'il vient d'être posé.

Par Robert2319 il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Equipe top

Equipe sérieuse et efficace

Par bertrand.yoan il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par romuald.maniable il y a 5 ans

Un appartement avec 3 fenêtres et 1 porte fenêtre. De belles menuiseries et un travail soigné de l'équipe de pose. Merci pour les conseils dans les différents choix dans la gamme.

Par Eugenie AP il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe AFP 38.
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Il y a un décalage de plus de trois...

Il y a un décalage de plus de trois mois entre date de facture et date de pose. juridiquement, la garantie doit partir de la date de pose.

Par antheaume il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Tres belle porte d'entrée, dommage quil y ait une...

Tres belle porte d'entrée, dommage quil y ait une marque ( une sorte de rayure) sur un cote et toute la hauteur de la porte qui fait ressortir le blanc. un autocollant est venu se positionner curieusement au bas de la porte ..... volets aux belles finitions, soins des détails. equipe de pose organisée et efficace. pose très bien effectuée.

Par ayala.bernard il y a 5 ans

Aucun

Par jacques.paupy il y a 5 ans

Tryba Moirans

Qualité

N'étant du métier, je ne peux juger réellement la qualité du produit... mais l'ensemble me plaît !

Par guillaume83300 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Organisation

Pour les travaux un petit manque de coordination pour effectuer les petits détails de finition.

Par rene_graffin il y a 5 ans

pose fenetre

Excellente qualité et pose - par contre 1 an et demi pour avoir enfin les produits posés (dépot de bilan à montrouge) je voudrais pouvoir profiter des conditions fiscales 2017

Par aberard11 il y a 5 ans

TRYBA Albi

Très satisfait

Très satisfait

Par J-CLAUDE2309 il y a 5 ans

pas assez d'information initiale sur les odeurs dégagées par...

Pas assez d'information initiale sur les odeurs dégagées par les produits et surtout aucunes concernant la mousse.

Par y.maroteaux il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Produits de qualité posés par une équipe efficace et...

Produits de qualité posés par une équipe efficace et professionnelle. suivi du commercial pendant toute la durée de la prestation, du devis à la réception du chantier.

Par stephanefortier il y a 5 ans