Remplacement de menuiseries extérieures

Excellentes prestations, tant au niveau commercial qu'au niveau technique (fourniture et pose) le contrat a été pleinement rempli, avec ponctualité, sérieux et compétence. très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose.

Par emmanuel_belin il y a 5 ans

Tryba Herblay

AUCUN

Aucun

Par isabelle.vandenaweele il y a 5 ans

Délai promis lors de la commande non respecté de...

Délai promis lors de la commande non respecté de plus de 3 semaines

Par frabaste il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

satisfaction

Je voulais juste préciser que l'équipe qui est intervenue a mon domicile est juste fantastique. ils ont formidablement bien gérés les problèmes rencontres lors du montages (problèmes de mesures) ils sont serviables, très professionnels ! le résultat est impeccable !

Par katiaboussat il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

pose

S'agissant d'une rénovation, il aurait été plus esthétique de pouvoir la totalité de l'ancien bâti sans multiplier les épaisseurs d'habillage.

Par herve.dumay2 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pose de 5 fenêtres et 1 porte de service

Monsieur caldarone (commercial) : hautes aptitudes de vente, sens de l'écoute, attentif à nos questionnements messieurs delaine et rhazzal (poseurs) : appliqués, impliqués, sens du détail, organisés, sérieux, salariés faisant preuve d'un grand professionnalisme.

Par JALF680 il y a 5 ans

Tryba Arques

Qualité

Je tiens à souligner la qualité des interventions de l'équipe tryba depuis le contact commercial jusqu'à l'équipe de pose. très grande disponibilité de l'interlocuteur commercial. le délai de livraison de la porte d'entrée a été respecté. la prise de rdv pour la pose a été simple et efficace, pas de décalage. l'équipe de pose était professionnelle et a réalisé la pose de la porte sans aucun souci. la pose a été réalisée très proprement et rapidement. la qualité des finitions est au rdv. je recommanderai cette équipe à mon entourage.

Par thierry_cornu il y a 5 ans

sans

Sans commentaire

Par francois1 il y a 5 ans

Tryba Arras

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait...

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait souhaitable d'avoir en plus du mode d'emploi complet du fonctionnement des volets un mode d'emploi simplifié des volets motorisés

Par Gerard2317 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Toute satisfaction

Toute satisfaction

Par francoise2315 il y a 5 ans

Volet alu

Entière satisfaction .recommandons tryba mr grunchec et ses poseurs.compliment à nathalie pour son efficacité et son accueil

Par lpjuilletsoleil il y a 5 ans

Tryba Augny

Produits de qualité et une équipe de pose très...

Produits de qualité et une équipe de pose très pro ! finitions remarquables, chantier très propre.

Par bonislawski il y a 5 ans

Tryba Illzach