POSE D'UN VOLET

Je ne suis pas trés contente, lors de la livraison il manque un volet j'ai tout payé combien de temps vais_je attendre?

Par moysset.francoise il y a 5 ans

Tryba Antibes

très satisfaits

Très satisfaits

Par brigwa il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose...

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose de l'ensemble des fenêtres. la non conformité a été assumée . l'impact a été le délai de solde du chantier.

Par yannick.pilorge il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Mon appréciation sur la qualité du produit est faite...

Mon appréciation sur la qualité du produit est faite le jour de pose. par conséquent, je manque de recul. ma première impression est bonne. même remarque sur la qualité de la pose.

Par catherine.pollet804 il y a 5 ans

A mon avis, Il est trop tôt pour donner...

A mon avis, il est trop tôt pour donner mon avis sur la qualité du produit.

Par clo642 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

enquête, notes

Je trouve anormal que la garantie ne prenne effet que si l'enquête est remplie, et que toutes les réponses soient obligatoires alors que certaines sont indiscrètes. pour les notes, certaines sont difficiles à attribuer. c'est à l'usage que je pourrai juger de la qualité du produit par exemple.

Par gareilmonique il y a 5 ans

Tryba Orsay

Entrebailleur, PTMS

24h après la pose, l’entrebâilleur ne fonctionne plus. en attente de fourniture de 2 ptms.

Par Ghislaine2312 il y a 5 ans

Travail sérieux

Par natetchrist il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

qualité de la pose

Une très bonne équipe de pose. souriante et à l'écoute, les poseurs ont fait preuve d'une réelle implication et d'un grand professionnalisme dans leur travail.

Par pierrek71 il y a 5 ans

très bien

Le délais entre le devis et la pose est correct, et l'équipe de pose professionnelle.

Par nadine.1952 il y a 5 ans