Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

3 éraflures constatées sur l'extérieur d'une triple porte fentre 1...

3 éraflures constatées sur l'extérieur d'une triple porte fentre 1 trou sur le bati haut intérieur d'une porte fenetre

Par patrick.thioux il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très satisfaits

Le déroulé de l'installation a été plus difficile que prévu mais les techniciens ont parfaitement maîtrisé les aléas. le rendu final est très positif, la qualité est au rendez-vous. très satisfaits dans l'ensemble.

Par marie.roux28 il y a 5 ans

Je suis très contente de la qualité Tryba et...

Je suis très contente de la qualité tryba et des poseurs qui ont fait du très bon travail.

Par maryse.cheylan il y a 5 ans

Tryba Illzach

pour l'instant tout est bien j'espère qu'avec le temps...

Pour l'instant tout est bien j'espère qu'avec le temps je ne serais pas deçue alors je pourrais voir pour une porte mais pas dans l'immédiat.salutations

Par toinette_68 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Du premier contact jusqu'à la fin de chantier toute...

Du premier contact jusqu'à la fin de chantier toute l'équipe tryba de vourles a montré un grand professionnalisme: - processus de prise de rdv efficace - disponibilité, ecoute et qualité relationnel - connaissance produit et conseil - connaissance de la concurrence, défense du produit et du pricing - expertise technique et personnalisation du devis lors du rdv technique - process de signature du contrat clair et sécurisant - conseil & suivi administratif - prise en charge des dossiers éco-énergie - préparation de chantier (briefing) - conduite et déroulement de chantier (protection intérieur, qualité de pose, personnalisation) une qualité de service trop rare de nos jours. bravo!

Par thspubmail il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Encore une expérience réussie avec YC BAIES de ste Geneviève des Bois.

Cette deuxième expérience avec YC BAIES de ste Geneviève des Bois est encore une réussite. Du gérant à la secrétaire, en passant par le commercial et l'équipe de poseurs, chacun allie compétence et amabilité. Les trois poseurs ont également réalisé leur tâche avec beaucoup de soin et une grande discrétion. C'est pourquoi nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services et que nous les recommandons auprès de nos relations dès que l'occasion se présente.

Par DESIRE D. il y a 5 ans

Tryba Lure

RAS

Ras

Par chipie.wellness il y a 5 ans

porte d'entrée

Commercial très compétent . un contact convivial et professionnel. plus cher que la concurrence certes; mais je sais pourquoi aujourd'hui. je recommande.

Par stwignacourt il y a 5 ans

Tryba Millau

Maison secondaire

Bonjour nos 3 fenêtres qui viennent d'être changées, se trouvent dans notre résidence secondaire en aveyron.

Par jacques.desiles il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Pose fenêtres

Nous avons déjà changer nos portes fenêtres côté jardin et nous sommes très satisfait des produits tryba, ainsi nous avons recommander nos voisins de notre immeuble et quatre d'entre eux déjà on effectué les démarches

Par francoise.bazin il y a 5 ans

Tryba Paris 19

IL est trop tôt pour que je juge de...

Il est trop tôt pour que je juge de la qualité du produit. a priori, elle est bonne! mais le système oblige à déjà la noter. dc je mets 9

Par agnes.muller2008 il y a 5 ans