Tryba Pont Eveque

pose volets

Volets roulants très mal posés :pas plaqués sous linteaux , reprise obligatoire . baignoire endommagée lors de la pose des volets .

Par dididrome il y a 5 ans

Tryba Provins

il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le...

Il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le cas des volets intérieurs (maisons anciennes)

Par michelpschmatko il y a 5 ans

Nous avons fait appel à vous pour le remplacement...

Nous avons fait appel à vous pour le remplacement d'une fenêtre suite à un cambriolage, nous vous remercions de l'excellent suivi, de la rapidité d'exécution et de votre écoute. l'équipe de pose a été très consciencieuse et la qualité est au rendez-vous. nous recommandons tryba

Par Michael2316 il y a 5 ans

Deception

Chantier de 3 fenêtres pour une isolation phonique.
1-Pour une rénovation qui ne devait diminuer mes vitrages de quelques mm, il manque des cm, de 3 à 4 cm en moins
2-J'ai du me fâcher pour obtenir une finition digne de cette marque et du prix
3- Chantier commencé le 30 avril et réceptionné le 3 septembre, plusieurs semaines de grand silence sans explications ou excuses
4- J'ai du laver les vitres car les poseurs ont refusé de le faire, ainsi que les parquets (pas facile)
5- La solution retenue, à savoir rénovation sans dépose complète, ainsi que les châssis ne sont peut être pas la meilleure solution pour une isolation phonique mettant en œuvre de vitrage: isol'3 8-12-44/2 phony 4
6- Promesse non réalisée de changer gracieusement une poignée sur une baie vitrée
7- Signalé à la maison mère que les châssis ne paraissent pas compatibles pour une bonne isolation phonique, à ce jour pas de réponse............
8- L'essentiel à été fait, à savoir, fenêtres payées dans leur intégralité, sans geste commercial
Restant à votre disposition et vous en souhaitant bonne réception

Par Mendez P. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir confié le remplacement de vos menuiseries à Tryba, et vous présentons nos excuses pour les poitns de notre charte qui n'ont pas été appliqués, notamment le nettoyage.
L'ensemble des points évoqués ont été réglés avec le concessionnaire, les pare-tempêtes seront posés à réception du matériel. Vous serez recontacté pour prévoir un rdv.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Des réserves ont été émises sur 1 volet (a...

Des réserves ont été émises sur 1 volet (a changer) et finition fenêtre. j’ai également un volet solaire qui ne s'ouvre pas complètement. les travaux ont été réalisés le 20 mars,aucune nouvelle depuis pour nouvelle intervention!!! me tenir au courant cordialement dominique muller

Par mullerdominique5386 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

fenêtres et portes fenêtres

La qualité des fenêtres a la livraison etais impeccable aucun accros nous verrons bien sûr le temps et l'utilisation. très contente de l'équipe de poseur de leur rapidité leur exécutions du travail et la qualité des finitions souhaité je souhaite avoir a fa au même lors d'une prochaine pose.

Par fcguenin il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques...

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques importants avec l'extérieur connus avec les anciennes fenêtres : confort largement amélioré. une ventilation efficace. une équipe de pose très opérationnelle et bien rodée, qui a travaillé remarquablement malgré des conditions difficiles (grand froid extérieur) et a tenu les délais.

Par ocharnin il y a 5 ans

Rigueur

Prestation conforme à la commande

Par fabrice.gonce il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

un report de pose suite à rupture de stock...

Un report de pose suite à rupture de stock d'aluminium d'un mois. le produit correspond à nos attentes. equipe de poseurs sérieuse

Par isabelle.chabas il y a 5 ans

Trés satisfait

Tres bon travail.

Par joelle.maigron30 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

La porte aluminium qui a remplacé la porte en...

La porte aluminium qui a remplacé la porte en bois est très bien. j'avais demandé une autre couleur mais ce n'est pas grave.

Par e.heriardsmn il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Porte d'entrée

Elle n'a pas été livrée avec ma commande livrée ce jour. elle sera donc installée ultérieurement. je suis un peu déçue.

Par madeleine.vallee il y a 5 ans

Tryba Eysines

voir pour volets et porte

Je ne vois aucun emplacement sur le questionnaire pour mes deux portes et mes deux volets roulants avec panneaux solaires ?

Par lalanne.marc il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

aspect double vitrage

Pour une des fenêtres, nous n'avons changé qu'un battant (cuisine). or le dessin du cadre alu (visible à l'intérieur de la fenêtre) n'est pas le même que celui d'origine : d'où une légère déception. nous n'avions en effet pas été prévenus...

Par cnaugusti il y a 5 ans