Tryba Orsay

Entrebailleur, PTMS

24h après la pose, l’entrebâilleur ne fonctionne plus. en attente de fourniture de 2 ptms.

Par Ghislaine2312 il y a 5 ans

Travail sérieux

Par natetchrist il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

qualité de la pose

Une très bonne équipe de pose. souriante et à l'écoute, les poseurs ont fait preuve d'une réelle implication et d'un grand professionnalisme dans leur travail.

Par pierrek71 il y a 5 ans

très bien

Le délais entre le devis et la pose est correct, et l'équipe de pose professionnelle.

Par nadine.1952 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pour avoir la pose finale, il y a eu...

Pour avoir la pose finale, il y a eu 3 étapes car erreurs de fenêtre et de livraison.

Par loulou-colette il y a 5 ans

Tryba Vourles

SATISFACTION

Bon et beau produit. equipe de pose très efficace. très bon contact et accompagnement du responsable du magasin. résultat conforme à nos attentes.

Par bertrandgully il y a 5 ans

porte commandée en septembre 2017 posée en fevrier...

Porte commandée en septembre 2017 posée en fevrier 2018 probleme a l'usine

Par phil78580 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

La qualité et la pose de mes fenêtres ont...

La qualité et la pose de mes fenêtres ont été très satisfaisantes. cependant, j'aurais un petit bémol quant aux conseils que j'ai pu avoir sur la fenêtre de ma cuisine qui était à réaliser sur mesure.

Par sarah.dauphin il y a 5 ans

accueil téléphonique pour devis et RDV très bien. Le...

Accueil téléphonique pour devis et rdv très bien. le commercial pour la démarche du devis connait très bien son sujet et explique très bien le pourquoi des qualités tryba (pas explications aussi détaillées et devis très cher chez les autres distributeurs de fenêtres). très satisfaite du sérieux de l'enseigne tryba

Par cecilebir il y a 5 ans

Tryba Thionville

Produits changés

Dans les types de produits changés, il fallait bien noter la matière des anciens volets et fenêtres ?

Par astrid.thiry il y a 5 ans

Tryba Arras

Réalisation de travaux

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité et le professionnalisme des poseurs. en ce qui concerne les travaux ceux ci ont été réalisé de façon propre rapide et l équipe est agréable. nous recommandons tryba à tous ceux qui auront des travaux à réaliser

Par Debette.doriane il y a 5 ans

Tryba Provins

BON PRODUIT ET TRES BONNE EQUIPE

Bon produit et tres bonne equipe

Par monique.guistel il y a 5 ans