Tryba Fougères Fougères

pose

Dommage que le chantier ne puisse être terminé dans la foulée ???????????????????? - car problème des longueurs de cornières erronées dues à une erreur de l'usine ??????? - absence de cornières pour l'habillage extérieur ???????

Par comeandre il y a 5 ans

Excellent de A à Z! Très bon contact avec Emmanuelle, des conseils très utiles. Les autres intervenants ont aussi été très sympathiques et professionnels: le mètreur et aujourd'hui les poseurs: vraiment top! Je recommande à 100%

Par Chantal il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Déjà client TRYBA, je ne passe, depuis, que par...

Déjà client tryba, je ne passe, depuis, que par tryba. rassuré de la qualité des matériaux, de la pose, du professionnalisme du technicien, et de la réactivité de l'assistante.

Par P2303 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Tojours aussi satisafaits

Il s’agit de notre troisième chantier tryba. une fois encore, l'excellence est au rendez-vous. un grand bravo à toute l'équipe d'espace isolation conseil. a bientôt !

Par christophe.guidone il y a 5 ans

Par Olivier2295 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Très satisfait.

Très satisfait.

Par myriamcaspar il y a 5 ans

Tryba Perpignan

TRES SATISFAITE

Equipe sérieuse, dynamique, organisée, ces 2 poseurs sont en plus très aimables et travaillent avec dextérité -

Par RAVEAU R. il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

C'est surement notre dernier contact, toutes les fenêtres et...

C'est surement notre dernier contact, toutes les fenêtres et volets ainsi que toutes les portes ont été changé. j'espère ne pas avoir à faire appel à la garantie. longue vie à l'entreprise.

Par fanfan.guy89 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Un sans faute

J’ai choisi tryba suite aux recommandations de mon neveu et je ne regrette vraiment pas. je remercie toute l’équipe d’échirolles, le commercial, les poseurs, mais surtout le métreur « morgan» qui a préparé et anticipé le chantier pour que tout se passe correctement. nous sommes vraiment très content du résultat et de la qualité des produits.

Par PIERRE2305 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Clé de poignée

Habituellement , lors d'un achat d'une serrure, il y a 3 clés. chez tryba, il y en a qu'une seule. chez mon serrurier de quartier la duplication est facturée 8 euros; soit pour mes deux poignées 32 euros (8x4) merci tryba

Par g.thuillier il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Difficultés à avoir le bon produit

Bonjour, nous devions avoir le produit installé depuis décembre. une première date a été convenue (jour de congé posé). seulement 3 volets électriques et la porte de garage ont pu être installés: la baie vitrée de la cuisine n'était pas à la bonne dimension (erreur de relevé). nouvelle commande et à nouveau 2 mois à attendre. fenêtre posée (bien) le 22/02 mais mauvaise motorisation (io au lieu de rts commandé). et là, nous attendons le remplacement du moteur et de la télécommande.... donc nous sommes plus ou moins 5 mois après la commande et ce n'est pas encore fini.... donc les produits semblent de qualité, les équipes sympa mais les délais et la prise en compte du client très très très légère. je ne comprends pas qu'en cas d'erreur de votre part (2 de suite) on ne puisse pas être traité plus rapidement et en priorité... aucun geste commercial à ce jour de prévu malgré 3 jours de congés pris pour une intervention d'une journée normalement...

Par eric il y a 5 ans

Tryba Paris 02