Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très satisfait

Nous sommes toujours autant satisfait de l'agence tryba aulnay, équipe fabuleuse du début à la fin, toujours à notre écoute. mme-m.bechet

Par Monique2298 il y a 5 ans

Je n,ai pas apprécié de voir le devis initial

Je n,ai pas apprécié de voir le devis initial signé et accepté remis en cause par tryba !!!

Par jeanlouis.daulion il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Évacuation pour la Clim

Évacuation pour la clim reste a finir

Par Anouar2299 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Délais très long entre la commande en magasin (sept....

Délais très long entre la commande en magasin (sept. 2017), la communication du bon de commande, la prise de mesure et finalement la pose en février 2018 bonne qualité de pose (l'équipe de pose aurait pu néanmoins prendre des mesures pour ne pas laisser de rebus de découpe d’alu dans notre cours) dommage que l'intérieur des fenêtres soit noir et non blanc comme l'extérieur.

Par Laurent2301 il y a 5 ans

Travail propre et sérieux.

Travail propre et sérieux.

Par andre.danielle0303 il y a 5 ans

délai

J'ai pratiquement attendu une année à partir de la signature de la commande jusqu'à la fin des travaux...

Par mehl.anita il y a 5 ans

Entière satisfaction !

De belles fenêtres,paraissant bien étanches ,de bonne qualité.très peu de dégat lors de la démolition des anciennes fenêtres,l'environnement bien protégé,pose minutieuse. la seule critique que j'ai à formuler,concerne les tablettes.la surface n'est pas plane! des ondes aparaissent,correspondant aux raidisseurs se trouvant à l'intérieur,cela je ne trouve pas normal.

Par jean-claude.kientz il y a 5 ans

les fenetres devaient etre posées le 2/01/2018 elles ont...

Les fenetres devaient etre posées le 2/01/2018 elles ont ete décalées au 5 mars aucun geste n'a ete proposé ............

Par liliane.makse il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Note Qualité du produit : à voir dans...

Note qualité du produit : à voir dans le temps. equipe de pose : très bonne prestation globale. travail propre et soigné; dans la bonne humeur. nb : excelente trabalho de portugues e bons conselhos sobre a meia-lua ;-))

Par Muriel2289 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Equipe de pose

Equipe ponctuelle, discrète, agréable et professionnelle comme toujours !

Par drouet92310 il y a 5 ans

Finitions

N'ont pas été posés : - 6 grilles de ventilation plates nécessaires cause proximité des stores - une trentaine de cache-tempêtes 2 portes fenêtres ne ferment pas

Par patriciamartinez.pl il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.Equipe de pose parfaite. Dommage...

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.equipe de pose parfaite. dommage que 2 vitres sur les 3 posées soient rayées. je ne doute pas un instant de votre intervention prochaine pour résoudre ce problème.

Par louechristian il y a 5 ans

Tryba Compiègne

L'équipe de poseur a réalisé un travail de grande...

L'équipe de poseur a réalisé un travail de grande qualité, le chantier était parfaitement propre en fin d'intervention. merci. néanmoins le jour de l'intervention nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une inversion entre la fenêtre salon d et salon g. les conseils du commercial le jour de la présentation des produits ont été clair et précis, néanmoins j'ai été mal conseillé pour l'alimentation des moteurs (il est impossible de passer des câbles sous les fenêtres, nous avons dû repasser les câbles au dessus des fenêtres entraînant des coûts supplémentaires de 117€)

Par fabien.baly il y a 5 ans

Tryba Villard

porte

La porte en fibres se voile à la chaleur du soleil et accroche donc à la fermeture et impossible de fermer à clés. réclamation faite par téléphone auprès de l'agence de ml entreprise de villard bonnot 38190.

Par nadine.delonghi il y a 5 ans