Tryba Cavaillon

Satisfait.

Par Robert.ravoire il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

ATTENTE D'INTERVENTION

Les volets ne descendent pas jusqu'en bas, j'attends un appel telephonique suite a message laisse

Par Andree2302 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

Hauteur du seuil un peu haut, qui a été vu avec l'équipe, et rectifié ensuite. quelques défauts qui ont été corrigé de suite.

Par Jean-Jacques2288 il y a 5 ans

Tryba Quéven

Avis general

Très satisfait des services je referai appel à tryba pour la poursuite de la rénovation des huisseries de la maison.

Par ch.rbouteiller il y a 5 ans

Fermeture automatique de la porte

Le cache du module de fermeture automatique de la porte était livré abîmé à la livraison. les monteurs m'ont assuré qu'un nouveau cache sera livré dans les meilleurs délais. ce constat figure également dans le rapport de montage que j'ai signé.

Par jacques.heitz il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Porte d'entrée

L’œilleton est nul on voit pas grand chose sinon ras pour le moment.

Par tiloube il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

porte fenetre

Hauteur de la poignet est trop base

Par adeline.ferrari il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

SAV

Très bon produit , pose impeccable , en revanche service après vente décevant . en effet , 1 mois 1/2 après la pose d'un volet roulant de mauvaise couleur (erreur de tryba ) communication très difficile pour avoir un délai de remplacement ....

Par intrupjoce il y a 5 ans

3 ANOMALIES

1 fenêtre non conforme au devis (non ob) 1 fenËtre vitre rayee 1fenËtre avec un trou de foret (je pense)

Par ISAFLOBER il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Une équipe commerciale qui apporte tous les renseignements et...

Une équipe commerciale qui apporte tous les renseignements et conseils ce qui met en confiance le client. produits présentés en magasin facilitant le choix . les délais sont respectés. l'équipe de pose ponctuelle est super professionnelle. mise en place facilitée par une fabrication sur mesure. le résultat est bluffant . satisfaction totale ne pas hésiter pour vos travaux.

Par chamonlnh il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfaction

Déjà client et satisfait, cette nouvelle commande a confirmé nos premières impressions : matériel, pose, équipe : parfait

Par robert.jalouneix il y a 5 ans

Communication

Difficultés de joindre la secrétaire par téléphone et non rappel des messages laissés.

Par pgaborit il y a 5 ans

produit

Produit impeccable loin devant toute autre marque très bien fini et très isolant

Par brot.christelle il y a 5 ans