Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Difficultés à avoir le bon produit

Bonjour, nous devions avoir le produit installé depuis décembre. une première date a été convenue (jour de congé posé). seulement 3 volets électriques et la porte de garage ont pu être installés: la baie vitrée de la cuisine n'était pas à la bonne dimension (erreur de relevé). nouvelle commande et à nouveau 2 mois à attendre. fenêtre posée (bien) le 22/02 mais mauvaise motorisation (io au lieu de rts commandé). et là, nous attendons le remplacement du moteur et de la télécommande.... donc nous sommes plus ou moins 5 mois après la commande et ce n'est pas encore fini.... donc les produits semblent de qualité, les équipes sympa mais les délais et la prise en compte du client très très très légère. je ne comprends pas qu'en cas d'erreur de votre part (2 de suite) on ne puisse pas être traité plus rapidement et en priorité... aucun geste commercial à ce jour de prévu malgré 3 jours de congés pris pour une intervention d'une journée normalement...

Par eric il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Reclamation

2 fenêtres sur 3 sont fêlées sur la structure pvc

Par Lamelas666 il y a 5 ans

TRES COMPETENTS ET SERIEUX

Tres competents et serieux

Par Gilles2290 il y a 5 ans

produit de qualité. Pose et mise en oeuvre rapide....

Produit de qualité. pose et mise en oeuvre rapide. contact avec le commercial très convivial

Par amenguy il y a 5 ans

Commande et pose

La commande c'est effectuée très rapidement, les informations sur le crédit d'impot reste confut 30 ou 15% à suivre . le délais de pose annoncé en semaine 09 fin février 2018 installé en semaine 11 mi mars 2018, pour une commande passée en novembre 2017, soit 4 mois! la ou je travaille c'est un client qui risque d'aller chez le concurent. heureusement l'équipe de pose est très a l'écoute et au service du client. bravo à l'équipe.

Par grass.christian il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Equipe de pose

Equipe ponctuelle, discrète, agréable et professionnelle comme toujours !

Par drouet92310 il y a 5 ans

Tryba Séné

juste une vitre rayee et un petit probleme de...

Juste une vitre rayee et un petit probleme de fermeture d'une porte fenetre , ces 2 problèmes sont signalés au vendeur

Par serge2300 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Posé fenetre

Très professionnel. ma facture d'électricité a déjà baissé.

Par marielopeztriel il y a 5 ans

Porte d'entrée PVC

La porte d'entrée pvc fournie comporte quelques défauts de finition, la qualité peut être améliorée. le travail de pose a été globalement bien effectué. seulement 3 clés sont fournies : c'est trop peu pour une porte principale (5 seraient préférables).

Par alain-mugnier il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

tres satisfait

Tres satisfait

Par kadijevic.yann il y a 5 ans

Tryba Vourles

fenêtre abimé

Dans l'ensemble satisfait mais avoir 4 fenêtres d’abîmés sur 8 ça fait quand même beaucoup. le remplacement est prévus mais ça bloque une matinée de travail quand même....

Par quentin.denuelle il y a 5 ans

TRYBA Albi

neant

Neant

Par escale81 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très satisfait

Nous sommes toujours autant satisfait de l'agence tryba aulnay, équipe fabuleuse du début à la fin, toujours à notre écoute. mme-m.bechet

Par Monique2298 il y a 5 ans

Je n,ai pas apprécié de voir le devis initial

Je n,ai pas apprécié de voir le devis initial signé et accepté remis en cause par tryba !!!

Par jeanlouis.daulion il y a 5 ans