Tryba Paris - Batignolles

La qualité et la pose de mes fenêtres ont...

La qualité et la pose de mes fenêtres ont été très satisfaisantes. cependant, j'aurais un petit bémol quant aux conseils que j'ai pu avoir sur la fenêtre de ma cuisine qui était à réaliser sur mesure.

Par sarah.dauphin il y a 5 ans

accueil téléphonique pour devis et RDV très bien. Le...

Accueil téléphonique pour devis et rdv très bien. le commercial pour la démarche du devis connait très bien son sujet et explique très bien le pourquoi des qualités tryba (pas explications aussi détaillées et devis très cher chez les autres distributeurs de fenêtres). très satisfaite du sérieux de l'enseigne tryba

Par cecilebir il y a 5 ans

Tryba Thionville

Produits changés

Dans les types de produits changés, il fallait bien noter la matière des anciens volets et fenêtres ?

Par astrid.thiry il y a 5 ans

Tryba Arras

Réalisation de travaux

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité et le professionnalisme des poseurs. en ce qui concerne les travaux ceux ci ont été réalisé de façon propre rapide et l équipe est agréable. nous recommandons tryba à tous ceux qui auront des travaux à réaliser

Par Debette.doriane il y a 5 ans

Tryba Provins

BON PRODUIT ET TRES BONNE EQUIPE

Bon produit et tres bonne equipe

Par monique.guistel il y a 5 ans

Tryba Guécélard

entreprise

Entreprise serieuse à conseiller

Par lebatteuxcolette il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Equipe jeune, dynamique et compétente. Nouveau projet dans un avenir...

Equipe jeune, dynamique et compétente. nouveau projet dans un avenir à déterminer. le délai entre l'achat et la pose devrait tenir compte des autorisations administratives règlementaires (4 mois)

Par amcannet il y a 5 ans

Rien a redire pour le moment.

Rien a redire pour le moment.

Par sylviem67880 il y a 5 ans

Tryba Villard

Nous avons été parrainé par Mr et Mme Vincent...

Nous avons été parrainé par mr et mme vincent jean-louis, ugine savoie, l'enregistrement a été fait sur votre site, et nous espérons que leur avantage leur soit fourni toutefois, nous devons recontacter la société ml entreprise de villardbonnot, qui nous a installé les cinq fenêtres. en effet, nous avons des difficultés pour actionner la poignée et fermer deux des fenêtres !

Par jacques.nicoletta il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

fenetres

Comptent de la pose et la qualité de mes portes fenêtres mais déçus que les mesures des volets ne soit pas bonne car volets trop court

Par jean-francois.civiklinski il y a 5 ans

Satisfait de l'entreprise,

Satisfait de l'entreprise,

Par Christian2294 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

remplacement huisseries

Totale satisfaction tant au niveau des produits livrés que de la pose

Par joal.rius il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe...

Je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe de pose : propreté, efficacité, toujours à l'écoute du client. bravo et un grand merci.

Par wil.be il y a 5 ans

Tryba Lure

Equipe pose

L'équipe de note était sérieuse et à l'écoute du client.

Par manu_rehm il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le matériel Tryba est de très bonne qualité répondant...

Le matériel tryba est de très bonne qualité répondant parfaitement à notre attente. par contre, nous sommes très déçus par la finition lors de la pose par l'équipe local de pose; le commercial est intervenu favorablement à plusieurs reprises. notre dossier pour l'attribution de la prime énergie"cora" ne nous a pas été remis dans les délais impartis, et nous venons de perdre les 538€. vous pouvez comprendre que nous sommes très contrariés . le commercial a été informé cordialement jean-yves haus

Par jy.haus il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Satisfait

La pose s’est bien passée, un ajustement est nécessaire. le commercial hyper réactif. rien à dire.

Par sjonneau il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Excellent

Ceci à été notre second projet avec l'équipe tryba, travail impeccable et soignée, comme la première fois. entreprise sèrieuse et de confiance. nous remercions cordialement toute l'équipe.

Par Aydin2306 il y a 5 ans