Déception

Une déception demeure dans la qualité de pose. en effet, pas de réelle protection sur le sol qui a été d'ailleurs endommagé (parquet rayé, peinture enlevée dans le couloir commun en sortant des ascenseurs).

Par myriam.bergthold il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

nous sommes satisfait du délai de livraison, qui était...

Nous sommes satisfait du délai de livraison, qui était prévu dans la date de pose poseurs sérieux et minutieux. maintenant a voir la durée dans le temps.

Par papouille3 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis...

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis 3 semaines à être encaissé et j’ espère que le chèque de paiement ne mettra pas le même délai.

Par olivierrichard54 il y a 5 ans

SANS COMMENTAIRE SATISFAIT.

Sans commentaire satisfait.

Par jean-claude.fresse il y a 5 ans

Tryba Charenton-le-Pont

Très contente du résultat : un seul problème :...

Très contente du résultat : un seul problème : odeurs très désagréable dans notre chambre, certainement due aux joints de la baie vitrée. cette odeur n'existe plus aujourd'hui. poignées de 3 fenêtres à régler car elles restent un peu dures. vu avec le commercial. plusieurs réalisations chez tryba (fenêtres pvc et volets alu en province) et en région parisienne (baie vitrée fermant une loggia et les 3 fenêtres + 3 baies vitrées venant d'être posées) : très bonne qualité des produits posés.

Par monique.duvert il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Très bons produits

Je recommande tryba. les produits sont peut-être un peu plus cher par rapport aux concurrents mais la qualité et présente ainsi que le service après-vente.

Par lavero1982 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Volets roulants

Pour l'instant entièrement satisfait tant par les produits que par l'équipe de poseurs, professionnels, discrets et efficaces.

Par roland.nicoleau il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

qulité produits et pose

Très bon contact et suivi commercial et efficacité et professionnalisme de la pose

Par michel.faquin1 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Réflexion

Ouverture de la fenêtre ds mauvais sens (à gauche) près de l'angle du mur,de l' autre côté à droite aurait été plus judicieux.....

Par yo.joris il y a 5 ans

très satisfait de l'agence de vittel monsieur...

Très satisfait de l'agence de vittel monsieur bonivillo et un super commercial

Par tazzjean2 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

- épaisseur silicone trop voyant - traces noires sur...

- épaisseur silicone trop voyant - traces noires sur pvc blanc non lessivable - traces de cutter sur un cadre en pvc blanc (fenre salle de bain)

Par isabelle.bernotabdelmoula il y a 5 ans

Tryba Briançon

Remarque sur votre formulaire

Je n'ai pas changé de fenêtres mais des portes: ma porte de garage, ma porte-fenêtre du séjour-cuisine et ma porte d'entrée et je suis obligé de dénombrer des fenêtres dans votre questionnaire pour valider cette garantie. cela n'est pas très logique.

Par philippe.gaillard0783 il y a 5 ans

Tryba Arques

bien !

Commercial qui prend le temps de présenter le produits. à l'écoute , connaissant bien les produits,présentant un échantillons pour bien se rendre compte . a noter qu'ailleurs le contact commerciale avait été un peu bref.....! prise de rendez-vous avec le métreur ou pour la pose simple et efficace . rappel par sms, bon suivi. poseur compétant , qui travail bien , chantier propre. et consciencieux de leurs travail ! bonne explication du fonctionnement . produits qui laisse inspirer une bonne qualité. garantie intéressante. mieux que la concurrence. remise des papiers à la fin . je conseil !!

Par ben.delepine il y a 5 ans

Ras - tout est super

Par Philippe1924 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Innovation

Position aération de nuit très judicieuse et bien utile.

Par georges.fremineau il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Juste un peu prématuré de devoir juger de la...

Juste un peu prématuré de devoir juger de la qualité du produit, voire même de la pose car c'est dans la durée que cela doit montrer toutes ses qualités. equipe de pose à l'écoute des remarques.

Par yoliv2011 il y a 5 ans

Tryba Compiègne