Tryba La Chaussée Saint-Victor

fenétres

Très content des fenetres & très belle finitions .

Par g.aubry592 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

SUBVENSION

J aurai aimais que le commercial me renseigne d avantage sur les subvention donnees sur ces travaux.

Par annie.goimbault il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

POSE

Très bonne équipe de pose.

Par Michelle1923 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

poignée porte

La poignée intérieure livrée n'est pas de la même couleur que la porte.

Par jacqueline.sabatier il y a 5 ans

Tryba Provins

ma fille qui a fait exécuté les travaux de...

Ma fille qui a fait exécuté les travaux de toute sa maison (fenêtres, vélux, volets) m'a conseillé de faire appel à vos services pour faire les mêmes travaux chez moi. je dois vous féliciter pour votre conseiller, sa secrétaire et les techniciens de pose qui vraiment sont super gentils, et très professionnels. lorsqu'ils sont partis, nous n'aurions jamais cru que des travaux avaient été effectués dans notre maison. tout était propre. je ne manquerai pas de donner vos coordonnées à mon entourage. félicitations à tous.

Par josieclown il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Pas très satisfait!!!

Nous sommes fin octobre il me manque encore un cache. je reste toujours sur le fait que les joints transparents sont moches mais l'on m'a dit que c'était normal. et après plusieurs coup de téléphone j'attends toujours qu'on passe pour mon dernier cache et me faire un devis sur une baguette en alu car étant en plein soleil la finition en bas courbe donc aspect visuel moche. on m'a conseillé tryba, je commence à être déçu. allez vous faire quelques choses!!!!! on est fin octobre.

Par anthony.depoivre il y a 5 ans

Tryba Marin

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du...

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du représentant des poseurs ainsi que leurs compétences

Par gobinet.christian il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pose

Très satisfait de la pose, travail très propre et soigné.

Par oleclere54 il y a 5 ans

cette fois ci la commande initiale n'était pas "conforme"...

Cette fois ci la commande initiale n'était pas "conforme" aux commandes précédentes - nécessité de réintervention pour harmoniser l'ensemble même si la réaction est rapide et juste, on préfèrerait que tout soit bon de suite

Par MANCHE L. il y a 5 ans

Tryba Lure

Note qualité pour la moustiquaire de la cuisine :...

Note qualité pour la moustiquaire de la cuisine : 7 - mme trouve que c'est un produit fragile (pas le même systeme que les précédentes)

Par JEAN-CLAUDEETSOFIANE1925 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Prix un peu elevè.

Prix un peu elevè.

Par andre.blanchet2 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

soin service pose

Service rapide de l'équipe pose mais il ne faut pas confondre rapidité et précipitation. l'excès de rapidité conduit à des dégâts malencontreux : chute d'outils lourds venant marquer le parquet en chêne d'une des chambres. hors mis ce reproche nous sommes satisfaits de la prestation, mais cela aurait pu être parfait.

Par jmceuro1 il y a 5 ans

Tryba Pirey

tout s'est passé comme prévu

Tout s'est passé comme prévu

Par BERNARD1922 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Qualité de la pose

L'équipe était très professionnelle et donnait confiance. un souci cependant sur la finition d'une fenêtre de salle de bain. le mécanisme de fermeture ne rentrait pas dans son logement. cela a nécessité un bricolage de dernière minute ayant détérioré légèrement cette fenêtre.

Par dominique-laville il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

APPRECIATIONS

Sute pose du 20/10/2017 : commercial serieu e t sympa idem pour le poseur

Par dominique.souillart il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Efficacité de la pose

Une fois le rendez-vous pris, la pose n'a pas pris de temps, tout a été fait dans la journée.

Par jlbrajao il y a 5 ans