Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Agence Tryba Chateaubriant très professionnelle, beaucoup de sérieux dans...

Agence tryba chateaubriant très professionnelle, beaucoup de sérieux dans toutes les étapes du projet. insuffisance de choix en portes de garage battantes.

Par j-guy.dronet il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Très satisfait

Qualité du début à la fin dans les prestations (technique - commerciale - poseurs) et sur les solutions proposées...

Par arnaud.gourmez il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

fenetres, stores et volets roulants

Le matériel est toujours de très bonne qualité. les ouvriers sont compétents et connaissent bien les produits qu'ils installent ; ils expliquent ce qu'ils font.

Par boya.sibel il y a 5 ans

Tryba Colmar

pose

Les baguettes de finition n'ont pas été proposé. finition intérieur par nos soins comme convenu,mais sans baguettes dificile.

Par Henri1943 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

grande confiance

Merci à toute l'équipe tryba pour votre professionnalisme et votre écoute du client. bravo.

Par sandrina.job il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

nous sommes très satisfait par le produit ainsi que...

Nous sommes très satisfait par le produit ainsi que par l'équipe commerciale et l'équipe de pose qui ont fait un très bon travail et le sérieux du suivie du chantier par le commercial mr gastaldi lucas. nous recommanderont la sociétè tryba de cavaillon et cela va de soit la société tryba en général à nos amis et connaissance.

Par alainpatdi il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Rien a dire! autant sur le matériel que sur...

Rien a dire! autant sur le matériel que sur l'équipe d'intervention pour la pose sans oublier le technico commercial !

Par gillard.eric il y a 5 ans

Tryba Quéven

sans

Commentaires

Par legoc.jeanclaude il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

adresse

Attention, l'adresse donnée dans ce formulaire de garantie correspond à ma résidence principale. le lieu de pose est une résidence secondaire (adresse : 5 allée des flamants roses, 33440 ambares) merci donc, le cas échéant, de n'envoyer aucun courrier à cette adresse. nb : je regrette que tryba ne propose pas d'entrebâilleurs de fenêtres ou de volets (indécrochetables de l'extérieur et non pour la sécurité enfants) , que j'ai dû acheter et pour lesquels la commerciale a dû demander l'accord du siège de tryba pour une installation par le poseur local (le seul entrebâilleur proposé par tryba dans son catalogue est destiné à une porte et est inadapté à toute autre installation). malgré les rehausses que le fabricant des entrebâilleurs a bien voulu nous fournir, et malgré une pose soigneuse, l'ouverture ne peut être optimale, alors que si tryba proposait ses propres entrebâilleurs, cela éviterait un tel bricolage dont le résultat n'est pas totalement satisfaisant.

Par afasselin il y a 5 ans

RAS Merci Tryba !

Ras merci tryba !

Par arnaud.sylviane il y a 5 ans

Tryba Guécélard

baie vitrée

Le matériel avait la qualité promise. les poseurs très professionnels, efficaces et rapides. une pose bien faite, un chantier propre après leur départ.

Par sev.santerre il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail, rien à redire.

Très bon travail, rien à redire.

Par Stephane1920 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Porte Fraichement posée

Qualité top sur 2 jours trop tôt pour juger à l'utilisation

Par ROUXXA il y a 5 ans

Tryba Marin

je suis ravis de la qualité du soins de...

Je suis ravis de la qualité du soins de clientèle ainsi que celle de vos produits.

Par provostmatthieu il y a 5 ans

Tryba Nîmes

volets

Pose efficace de 12 paires de volets battant, travail soigné, je recommande.

Par veronique.spy il y a 5 ans

Délai

La pose était prévue pour la 2 ème quinzaine de septembre ....elle a eu lieu le 18 octobre !(après plusieurs relance de ma part )

Par f.bost il y a 5 ans