Tryba Aixe-sur-Vienne

satisfaction

Très bonne entreprise locale, à recommander pour leur sérieux et leur savoir faire.

Par lacouture.bernard il y a 5 ans

Tryba Guécélard

porte d'entrée fermière pvc

Problème de réglage entre les deux portes , on supprimer une gâche de sécurité " champignon" et la partie de la crémone qui va avec. conclusion ma porte n'est pas conforme à mon devis.

Par belot.magalie il y a 5 ans

Je refuse ce système d'évaluation.

Je refuse ce système d'évaluation.

Par jchamboux il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

CONTACT COMMERCIAL

M.haimeur est venu très vite faire le devis pour porte et fenêtres ; quand le mettreur est passé, il m'a dit que la porte serait beaucoup plus petite que prévu par m.haimeur ; j'ai contacté m.haimeur à plusieurs reprises mais il n'a toujours pas rappelé , malgré des messages laissés par moi et votre société; du coup, je ne fais pas changer la porte

Par fpiolino il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Très bon travail

Très bon travail

Par christian.boetsch68 il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Les choses annoncées ont été toutes scrupuleusement respectées (qualité,...

Les choses annoncées ont été toutes scrupuleusement respectées (qualité, délais, propreté du chantier et professionnalisme des poseurs.

Par Jean-Pierre1936 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Satisfaite

Equipe à l'écoute des besoins, qualité des fenêtres correspondant à ma demande et délai de pose respecté.

Par armelle.ducrey il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Satisfaction

Tout parfait : du commercial aux poseurs. ecoute du client. conseils divers. amabilité. gentillesse !!! j'envisage d'autres achats ultérieurs. je recommande plus que vivement tryba epagny (74) aux personnes éventuellement intéressées.

Par mosi74 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

A priori bonne qualité structurelle du produit, mais des...

A priori bonne qualité structurelle du produit, mais des défauts qui vont demander des ajustements : tache dans l'espace double vitrage, rayure sur une vitre, pièce de poignée non conforme. la qualité globale de la pose est bonne, mais dans le cadre d'un traitement en rénovation, ne pas avoir prévu que le bloc de commande des volets puisse s'adapter au système précédent encastré, avec un bricolage inesthétique pour cacher le trou mural, donne le sentiment d'un défaut d'étude et d'anticipation, tant de la part du fabriquant que du concessionnaire qui fait la visite préalable et à qui la situation est expliquée.

Par ce.jacquot il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Choix du modèle

J'avais choisi un modèle mais le commercial me l'a déconseillé (modèle avec impression). il m'a conseillé un autre modèle qui devait être non transparent ce qui n'est pas le cas. la porte est belle mais transparente et le modèle ne me correspond pas.

Par grandidiermp il y a 5 ans

Motif de fleurs sur la porte

Nous sommes très satisfaits de notre porte. il a pourtant été difficile de visualiser un rendu précis des fleurs que nous voulions imprimés sur sa partie vitrée. malheureusement le rendu, les traits d'impression sont visibles et grossiers, nous ont déçu, nous pensions que cela serait plus proche d'un aspect vitrail.

Par nirvana.ael il y a 5 ans

Tryba Brignoles

éraflures et coup dans la portes côté extérieure

Aprés le départ de l'équipe de pose je me suis aperçus de l'apparition d'éraflures sur l'encadrement et l'ouvrant ainsi qu'un coup dans l'ouvrant de ma porte fenétre.

Par capture.d.instants il y a 5 ans