Tryba Pontarlier

Equipe très consciencieuse

Equipe très consciencieuse

Par Madeleine1932 il y a 5 ans

Equipe sympathique et réactive. Travail impeccable.

Equipe sympathique et réactive. travail impeccable.

Par jacquesbureau il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaction

Très satisfait de la prestation. contact commercial toujours disponible et réactif. equipe de pose sympathique, rapide et efficace. très satisfait du résultat.

Par s.lepage il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Ras

Ras

Par remicharmolu il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose des fenêtres en conservant les persiennes métalliques. Problème...

Pose des fenêtres en conservant les persiennes métalliques. problème pour la fermeture des persiennes. réglé partiellement avec le concessionnaire.

Par Bernard1918 il y a 5 ans

Après un délai de 4 mois d'attente et de...

Après un délai de 4 mois d'attente et de nombreuses relances afin que la société dulin isolation me donne une date de pose (alors que mon acompte avait été encaissé immédiatement, et qu'un délai de 6 semaines était prévu sur le devis signé), il a fallu une lettre de mise en demeure d'un avocat pour voir mes fenêtres enfin fabriquées, et posées. très déçue. j'ai d'autres projets par rapport à des fenêtres mais je réfléchirai à deux fois avant de choisir l'entreprise. l'équipe de pose a été quant à elle été très pro.

Par emily_0138 il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Tryba au top

Les deux employés qui sont venus pour la pose étaient très sympathiques et très efficaces (moins de 2j pour l'ensemble). le gain est immédiat en terme de nuisance sonore, et logiquement pour l'aspect thermique aussi, mais il ne fait pas encore assez froid pour nous en rendre compte. les fenêtres en pvc blanc éclaircissent bien la pièce, les ouvertures sont très maniables et solides (contrairement à la menuiserie d'origine, fatiguée et où il fallait forcer sur certaines pièces). enfin le choix de l'oscillo-battant est un vrai plus (là où c'est possible, donc pas sur la porte fenêtre) afin d'aérer sans risque d’inonder la pièce avec les intempéries. au final la qualité a un coût, mais qui est largement mérité et apprécié.

Par jacquesbressin il y a 5 ans

Tryba Marin

FORME DE LA FENETRE

La fenêtre a remplacer de forme triangulaire présentait un aspect technique spécifique concernant les possibilités d'ouverture.

Par samson.christian il y a 5 ans

Commentaires

Par christian.chianale il y a 5 ans

Tryba Moirans

entière satisfaction

Nous sommes, mon épouse et moi-même, très content de la prestation de votre équipe, commerciaux, poseurs, et de la société tryba plus simplement. merci à vous !

Par olivier.termier il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Retour tres positif

Tres bonne prestation de bout en bout. un commercial qui connait bien les produits mais aussi et surtout leurs poses. une équipe de pose très pro, efficace et discrète. travail soigné. des produits dont la qualité est clairement visible, au moins au moment de la pose. seul le temps pourra nous dire si elle tiennent leurs promesses dans la durée.

Par Karven.vi il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Je suis satisfait de mes fenêtres et je suis...

Je suis satisfait de mes fenêtres et je suis satisfait également des volets qui viennent d'être installés. je suis satisfaite de l'équipe de pose.

Par paul.sauron il y a 5 ans

Tryba Villechétif

relationnel et pose

Très satisfait du suivi du chantier aussi bien par le commercial que par l'équipe de poseur très compétente. travail propre et soigné rien à redire.

Par angelosalami il y a 5 ans

Tryba Paris 19

pose reception de chantier

Je trouve le matériel (fenêtres) de très bonne qualité, et je ne vois aucun défaut de fonctionnement. l' isolation phonique est conforme aux attentes et l'amélioration de confort dans l'appartement se ressent. le chantier a été bien mené, proprement et dans le délai prévu. j'aurais souhaité une réception de fin de chantier plus détaillée. les ouvriers étaient pressés de partir et j'ai découvert après leur départ des imperfections: comment les faire constater et savoir si elles peuvent entrainer ou non une dégradation du matériel à plus long terme?: par endroit les joints extérieurs de contour des vitres ont étés un peu écrasés lors de la pose. je constate également au milieu de la vitre droite de la fenêtre de la cuisine de traces qui ne partent pas au nettoyage (sur une zone de 2 cm x 10 cm). les boiseries existantes ont étés légèrement endommagées en trois endroits lors de la pose: je comprends que ce soient des risques normaux dans un habitat ancien, lors de la manipulation des fenêtres et des opérations de vissage appuyé, mais j'aurais préféré que les ouvriers m'en parlent plutôt que de le découvrir par moi-même.

Par n.cabresin il y a 5 ans

Tryba L'Union

rien a signaler

Rien a signaler

Par leruth.christian il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

cliente globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite de la prestation tryba. seul bémol, le caisson du volet roulant a été mal conçu ce qui a allongé considérablement le délai de pose. pour preuve, à ce jour, je reste dans l'attente de la pose du volet, prévu pour dans 15 jours.

Par marianne13aix il y a 5 ans