Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

très bon produit , commercial très compétent et enfin...

Très bon produit , commercial très compétent et enfin une entreprise avec ses propres poseurs, bon travail très propres .

Par ralph.polly il y a 5 ans

PROBLEME SUR LES MESURES PRISES DONC CHANTIER QUI A...

Probleme sur les mesures prises donc chantier qui a dure 3 mois. porte de garage qualite tres moyenne au vu du prix paye pas de geste commercial du au problemes rencontres le concessionnaire n'est meme pas venu lors de la fin de chantier

Par lygia.miranda il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Télésurveillance Sécurité maison

Le démontage puis le remontage des contacts de sécurité de télésurveillance sur l'ancienne porte et fenêtre a été mal fait, çà va me coûter 130 euros pour faire venir un technicien de la télésurveillance pour réparer les dégâts.

Par clmarco1 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Produit

Client tryba depuis de nombreuses années pour fenêtres et portes, je constate aujourdh'ui que la qualité du produit a baissé !! obligé pour les 3 fenêtres neuves posées aujourd'hui de mentionner des réserves auprès des poseurs. défaut de joint extérieur constaté sur les 3 fenêtres !! ces défauts sautent aux yeux, ce qui prouve qu'aucun contôle qualité n'a été effectué à la fabrication. je suis très mécontent, au prix où ces fenêtres me sont facturées, on est en droit d'attendre une qualité au top !!

Par rdupontrougier il y a 5 ans

pose fenetres porte d'entrée porte fenetre

Dans l'ensemble très satisfait du travail de vos ouvriers ils sont très polis minutieux très bonne qualité de fenêtres par compte nous n'avons pas été contacté après le 1 er versement pour une date éventuelle de la pose de plus il a fallu que se soit nous qui vous appelons pour savoir quand vous veniez donc très déçu de se coté

Par bambimikei il y a 5 ans

Parfait travail commercial et poseur

Parfait travail commercial et poseur

Par thierry.gouin il y a 5 ans

belles préstations

Belles préstations

Par smartinek il y a 5 ans

je suis satisfait de la maison tryba. le commercial...

Je suis satisfait de la maison tryba. le commercial qui est venu prendre les mesures très bien,le délai que nous avions prévu aussi et les poseurs sont competants,le travail est bien fait et propre

Par duhameldaniel2510 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à...

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à recommander. travail soigné matériaux de bonne facture a voir dans le temps ...

Par chard78 il y a 5 ans

ENREGISTREMENT FAIT PAR LE MAGASIN

Enregistrement fait par le magasin

Par DIDIER719 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

note sur qualité produit

J'espère ne pas trop m'avancer en notant un produit qui vient d'être posé !!!!! comme tout le reste est très bien , j'ose en déduire que la qualité est du même niveau. je verrai au fil du temps et ne manquerai pas de vous faire part des mes remarques. cdt,

Par jm il y a 5 ans

PORTE

Portes de la gammes fiberstar tryba pe hc 60

Par ger.barbet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

PAS SATISFAITE DE LA MAISON TRYBA DE CAVAILLON -...

Pas satisfaite de la maison tryba de cavaillon - pour les rdv ils sont presents mais pas pour les fintions

Par anne.buffere il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

LES JOINTS

Juste au niveau des joints de finition je trouve que environ 1cm c'est peut être un peu trop large ?

Par arielle.deteindre il y a 5 ans