Tryba Valenciennes

Satisfait du résultat...

Satisfait du résultat...

Par franckisa il y a 5 ans

A suivre

Ras! j'espère que la qualité sera au rendez vous de la réputation que tryba a acquis dans la région. car: . je rappelle que les premières portes du garage posées il y a environ 10 ans, avaient été une catastrophe et qu'aujourd'hui encore si panne d'électricité, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour ouvrir les portes. votre commercial en convient et s'est posé la question comment remédier.... si vous aviez la solution ce serait merveilleux....

Par remic.albert il y a 5 ans

Suite à la pose du volet roulant sur le...

Suite à la pose du volet roulant sur le balcon , notre fenêtre coulissante est plus dure à fermer des saletés ont du tomber dans la glissière..

Par francoiseleplan il y a 5 ans

délais trop longs et erreur de coloris

Délai de pose beaucoup trop long (commande fin avril pose début octobre) erreur dans de coloris dans le matériel commandé pour une commande d'une porte d'entrée de 4600 euros c'est inadmissible aucun geste commercial n'est proposé tryba à bien changé et pourtant nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons amené de nombreux parrainages à votre enseigne, de quoi réfléchir pour la prochaine commande.

Par beldede il y a 5 ans

Tryba Paris 15

DELAI TROP LONG

Delai trop long

Par JEAN715 il y a 5 ans

très satisfait très bonne entreprise

Très satisfait très bonne entreprise

Par denis.petit il y a 5 ans

Satisfait de l'ensemble

Par roger.liliane49 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

défauts

Poignée rayée et vitrage tâché

Par rolande.guyot il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Pour la qualité du produit on verra à l'usage,mais...

Pour la qualité du produit on verra à l'usage,mais nous n'avons que des avis positifs de la part de nos amis qui sont clients chez vous depuis des années.

Par n.d.zimmer il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Isolation

Toujours un petit passage d'air au niveau de la serrure où l'on met la clef quand on approche la main. mais, c'est beaucoup mieux que notre ancienne porte où le débit d'air au niveau de la serrure était encore très important à plus d'un mètre de distance de la porte. sinon, mis à part ce petit problème d'entrée d'air par la serrure, la nouvelle porte est globalement plus isolante.

Par slama.laurent il y a 5 ans

tout est parfait

Tout est parfait

Par SERGE748 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du...

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du produit ne pourra être réellement reconnue qu'avec un recul de plusieurs années. le délai prévu entre la commande et la pose a été rallongé. bons conseils techniques reçus du représentant commercial. le montant de la facture devrait correspondre exactement au montant du devis définitif de la commande. pour plus de compréhension et de suivi de la part du client, le devis devrait comprendre tous les éléments détaillés que l'on trouve dans la facture. excellente équipe de pose, organisée, précise, appliquée, efficace, respectueuse des locaux laissés propres et nettoyés.

Par fchmail il y a 5 ans

Tryba Gassin

Poseur

M. alexandre a travaillé de manière épatante. rapide, efficace, courtois et sympathique, ses journées ont été bien longues et remplies ! un grand merci pour son travail !

Par houkka il y a 5 ans

volet et fenêtres Tryba

Je veux témoigner de la grande qualité de produits et services de cette société pour laquelle j'ai renouvelé ma confiance car après le changement de toutes mes fenêtres il y a quelques années, je viens de revenir vers eux pour l'achat de mes volets battants et je suis très satisfaite de ce choix. le contact est top et les poseurs témoignent d'un grand sérieux et de beaucoup de professionnalisme. je recommande à tous cette enseigne car ce sont vraiment des pros et le matériel est de qualité.

Par didier.barjol il y a 5 ans