Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Malay-le-Grand

PORTE

Portes de la gammes fiberstar tryba pe hc 60

Par ger.barbet il y a 6 ans

Tryba Cavaillon

PAS SATISFAITE DE LA MAISON TRYBA DE CAVAILLON -...

Pas satisfaite de la maison tryba de cavaillon - pour les rdv ils sont presents mais pas pour les fintions

Par anne.buffere il y a 6 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

LES JOINTS

Juste au niveau des joints de finition je trouve que environ 1cm c'est peut être un peu trop large ?

Par arielle.deteindre il y a 6 ans

realisation travaux et pose d une porte d entree

Bonjour a toute l equipe de tryba lcm un petit mot pour vous dire que je suis contente de la pose de la porte d entree et ainsi de la proprete que les employes ont realises un grand merçi valerie langlois

Par valerielanglois72 il y a 6 ans

Tryba Paris - Batignolles

questionnaire

Pour mettre en route la garantie du produit qu'on vient de m'installer, je me vois contraint de répondre à tout un questionnaire rasoir dans lequel, entre autre, on me demande de donner une note, au bout de 3 jours, sur la qualité de fenêtres garanties 30 ans. aberrant ! si on me demande de noter la facilite d'enregistrement de la garantie , ce sera : 0 / 10

Par m.de.thime il y a 6 ans

Tryba Eaubonne

Mauvaise conception des cornières bas de marche extérieur des

Les cornières bas de marche extérieur des 5 portes fenêtres n'ont pas de pente vers l'extérieur,l'eau de pluie reste dessus et ne s'évacue pas. les cornières devraient avoir une pente vers l'extérieur comme les fenêtres. les découpes inférieures du guide volet sont découpées en usine à l'horizontale, alors qu'elles devraient avoir une pente vers l'extérieur . du coup les poseurs ont collé les cornières bas de marche à l'horizontale sous le guide volet.

Par gomesmda il y a 6 ans

Tryba Colmar

aucun parfait

Aucun parfait

Par Roger769 il y a 6 ans

équipe sympathique qui prend toujours le temps de répondre...

équipe sympathique qui prend toujours le temps de répondre à nos réponse à nos questions ,

Par mohamed.zilaf il y a 6 ans

Rien à dire entreprise sérieuse -commercial renseigne très...

Rien à dire entreprise sérieuse -commercial renseigne très bien - poseurs de qualité travaillant proprement tout est à leur départ.

Par gilbert.bianchin il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Pb avec la questionnaire !

Il ne s'agit pas de changement d'une fenêtre mais de fermeture d'un balcon pour en faire une loggia... rubrique manquante dans le questionnaire ! autre insuffisance dudit questionnaire : pas de distinction entre adresse de facturation et adresse de pose. en l'occurrence, les travaux ont été faits résidence hanovre, escalier 8, appartement 6e étage gauche, rue de venise à perpignan 66000

Par DELHOMME il y a 6 ans

les fenêtres et volets tryba sont de très bonne...

Les fenêtres et volets tryba sont de très bonne qualité . ras sur la pose et la qualité du produit

Par jb.emeline il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Merci à l' équipe de montage(Dimitri et Anthony)pour leur...

Merci à l' équipe de montage(dimitri et anthony)pour leur éfficacité,leur proffessionalisme et leur bonne humeur. je recommanderais volontiers votre produit à notre voisinage,surtout, si l équipe de pose est la meme.

Par jacktaty.52 il y a 6 ans

Tryba Montgeron

Type de pose

Pose d'une baie vitrée coulissante. bien que demandée totalement encastrée, la pose a été effectuée avec un seuil de 6/7 cms car impossible en encastrée sans compromettre une bonne évacuation de l'eau de pluie et un coulissement optimum des deux vantaux (contrairement à ce qui avait été affirmé à l'origine et après la prise de côtes). malheureusement nous avons été contraint le jour j d'accepter de la faire poser ainsi sous peine de rester sans aucune fermeture en attendant de trouver une solution. un geste commercial d'environ 15% a été consenti par l'agence car aucune autre possibilité n'était envisageable. par conséquent j'ai accepté ce geste même s'il n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il aurait pu être de la part d'une enseigne aussi renommée que j'ai justement choisie pour cette renommée et son gage de qualité (même si le coût est supérieur aux autres sociétés, lesquelles ne proposent pas les mêmes garanties). en dehors de ce très désagréable désagrément, le produit en lui-même et la qualité de la pose sont irréprochables.

Par valery_minisini il y a 6 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Dépose totale fenêtres

Très professionnels. produits de qualité, à voir au fil des années. aucune dégradation pendant la pose. rendu esthétique parfait.

Par pouteyo il y a 6 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

la fenêtre vient d'être posée il est trop tôt...

La fenêtre vient d'être posée il est trop tôt pour juger de la qualité du produit. a première vue cela paraît très bien. néanmoins j'avais demandé une grille d'aération qui n'a pas été installée sur la fenêtre. tryba doit me recontacter pour remédier à cet oubli. asuivre

Par gerard_pillon il y a 6 ans

Tryba Asnières-sur-Seine