Tout le chantier s'est bien déroulé

Tout le chantier s'est bien déroulé

Par CLAUDE754 il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

délais de pose

Une pose annoncée sur trois jours et qui a durée huit jours suite à la complexité de pose des anciennes fennètres et un volet roulant livré d'une couleur différente des quatre autres(!!!);mais je suis satisfait de la prestation , à noter une bonne réactivité de l'entreprise suite à un problème éléctrique survenu après le branchement des volets roulants

Par davidbrousse il y a 5 ans

Tryba Nîmes

TRYBA NIMES - RENOVATION REUSSI

J'ai fait réaliser la rénovation de 8 fenêtres en pvc couleur chêne irlandais par la concession tryba de nimes, je suis entièrement satisfait du travail réalise par l'ensemble de l’équipe. travail soigné, poseurs discret, conseils du gérant très pertinents. je recommande cette société a tout le monde

Par herbsterjc il y a 5 ans

Tryba Herblay

Bavette extérieure, côté balcon, inadaptée ( forme, mode de...

Bavette extérieure, côté balcon, inadaptée ( forme, mode de pose sans calage ni joint silicone) . sera modifié, dixit service après vente tryba.

Par jpa.descamps il y a 5 ans

Non

Par viguier.martine il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Fiaibilité Rdv trafic routier

Travail de pose professionnel (propreté, efficacité, rapidité). produits de qualité des difficultés le matin à arriver sur les lieux du chantier en raison du trafic routier saturé en ile de france. a envisager des propositions de solution pour pallier cette difficulté (décaler les horaires de circulation en fonction des heures de pointe ?, entreposer la veille, les produits chez le client ou dans un lieu proche du client ?, ....)

Par remi.batisse il y a 5 ans

Tryba L'Union

Commercial avenant, clair et ne cherchant pas à...

commercial avenant, clair et ne cherchant pas à vous mettre la pression pour obtenir votre signature. métreur ponctuel et serviable. equipe de pose compétente et très soigneuse. sans oublier un délai très réduit (moins d'un mois) entre la commande et la pose. parfait dans tous les domaines.

Par agnes.portal il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose fenetres TRYBA

Excellent produit. vu en magasin et vraiment pas déçu après l'avoir chez moi. les fenêtres ont l'air solide et robuste. après mes vieilles fenêtres en bois, c'est encore un plaisir de les ouvrir et de les refermer 10 jours après la pose. par contre, la pose n'est pas parfaite. une de 8 fenêtres était posée légèrement de travers (je soupçonne qu'elle était fabriquée un peu trop grande et n'entrait pas dans l'ouverture existante en position "droite"). en outre, je trouve les joins autour des 2-3 autres fenêtres trop larges mais je ne suis pas expert, peut-être que cela est normale. et il manque des caches de vis sur une fenêtre. mais c'est globalement ok.

Par skipetrov il y a 5 ans

Tryba Montélimar

quel dommage de poser des fenetres de cette qualité...

Quel dommage de poser des fenetres de cette qualité avec de la mousse polyurétane non ecologique, de qualité médiocre sur le long terme.... peut être un compromis à trouver entre la maçonnerie trad, longue à mettre en oeuvre et cette mousse infame et polluante (ma maison est rénovée à l'ancienne avec des matériaux nobles et sains.)

Par krispraul il y a 5 ans

R A S

R a s

Par yves.giss il y a 5 ans

Pose de Fenêtres

Excellente prestation par une équipe motivée et compétente

Par f.viant il y a 5 ans

Tryba Seyssins

*****

bon produits

Par christophe.lejaouan il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Entière satisfaction

Du commercial à la qualité du produit, de l'excellente équipe de pose et de sa qualité de travail, tout fut une prestation excellente. nous recommanderons évidemment toute notre aventure auprès de nos connaissances.

Par jeromedufour il y a 5 ans