Tryba Seyssins

bon produits

Par christophe.lejaouan il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Entière satisfaction

Du commercial à la qualité du produit, de l'excellente équipe de pose et de sa qualité de travail, tout fut une prestation excellente. nous recommanderons évidemment toute notre aventure auprès de nos connaissances.

Par jeromedufour il y a 5 ans

Non conformité

3 fenêtres commandées en verre cathédrale livrées en sahara : non conformité cependant acceptée

Par Francois741 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Entièrement satisfait. Une fois de plus nous avons eu...

Entièrement satisfait. une fois de plus nous avons eu raison de faire confiance à tryba. de plus le nouvelle gamme, 84 je crois... permet une atténuation du bruit quasi total, nous n’entendons plus rien de l’extérieur. travail propre sérieux et soigné. merci

Par jlpettier il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Pour la note qualité du produit, j'attendrais un peu...

Pour la note qualité du produit, j'attendrais un peu à l'utilisation afin de juger la qualité du produit. idem sur la qualité de la pose. il reste quelques retouches à faire. ma note peut encore être réévaluée.

Par denis.stimpfling il y a 5 ans

Tryba Anglet

Je suis satisfait de mon achat le produit me...

Je suis satisfait de mon achat le produit me plait la pose est rapide et faite avec soin

Par gerard.bea.bert il y a 5 ans

pose de fenetres

Produits d excellente qualité et une equipe professionnelle tres competente aussi bien au niveau commercial que technique. a recommander

Par laurentabel il y a 5 ans

Tryba Séné

PRECISIONS

Travaux portant sur le remplacement de 3 portes d' entree deux par portes pvc une par bloc fixe pvc

Par jeanphilippedelalande il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

A recommander

A recommander

Par cassagnecedric40 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose

Les notes concernent la pose des volets . la pose de la porte réalisée par une autre équipe mérite 9/10

Par pierre.fauritte il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

satisfait

Satisfait dans l'ensemble, personnel a l'écoute de nos attendues malgré les dernières finitions a apporter. très satisfait de la qualité du produit

Par scaoin64 il y a 5 ans

Fenêtres bien posées malgrès une cloison pas de...

Fenêtres bien posées malgrès une cloison pas de niveau dans le salon, pas de dégâts sur les pans ou se trouvent les menuiseries,seul bémol sur l'ensemble du chantier,un pan de mur de chambre qui a du etre repeint suite à un produit qui a coulé sur la peinture ,la tâchant.

Par Faivre.nicolas10 il y a 5 ans

qw

qw

Par Julien Menuet il y a 5 ans
Bonjour Mr Menuet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession, afin de comprendre votre note et vous apporter des solutions pour vous donner pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très satisfait

Très satisfait

Par MAURICE735 il y a 5 ans

Quelques défauts de pose mais très satisfait et très...

Quelques défauts de pose mais très satisfait et très bon commerciale

Par GILBERT747 il y a 5 ans