Tryba Vourles

Remerciements à l'équipe TRYBA de VOURLES

Je n'ai pas suffisamment de recul pour me prononcer sur ma satisfaction du produit (6 fenêtres, 2 portes vitrées et 4 volets, le tout en alu). cependant les premiers froids viennent d'arriver et on apprécie le confort par comparaison à nos anciennes fenêtre de 30 ans (double vitrage). je tiens particulièrement à féliciter les intervenants de l'antenne de vourles, à commencer par son responsable pour son contact et son approche commerciale très professionnelle. enfin nous avons été très satisfaits de l'équipe de pose qui a fait un travail soigné (c'est l'essentiel me semble-t-il). les poseurs ont su de plus faire face efficacement à des impondérables et le chantier qui a duré une semaine a été conduit avec un souci permanent de ne causer ni dégât ni saleté. je n'hésiterai donc pas à recommander cet établissement.

Par alaindechaux il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Équipe chargée de la pose

La première équipe était très compétente. il manquait une pièce de finition. une autre personne est venue, et n'était ni équipée, ni rigoureuse. l'équipe commerciale tryba, a été très à l'écoute et à remédié à la situation, la première équipe est revenue effectuer une finition impeccable.

Par regis.carreto il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Conforme aux publicités

Conforme aux publicités

Par Gerard782 il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Installation

Beau travail mais il reste un travail de finition en suspens

Par j-leccia il y a 5 ans

Tryba Arques

parfait de A à Z

Parfait de a à z

Par andries.bernard il y a 5 ans

Tryba Augny

defaut

L'original de la porte comporte des malfaçons non détectecté par votre service qualité. délai de résolution du problème trop long 10 semaines

Par jean-pierre-simon il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Condensation

Je ne comprend pas j'ai de la condensation à l'intérieur de ma fenêtre et à l’extérieur, de plus je trouve que les bruits ne sont pas diminués autant qu'espérés. je vous demande donc de prendre contact car j'ai un doute sur la fenêtre posée dans ma chambre

Par conseilwebsocial il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Confirmation commande le 03 avril 2015. Rendez vous de...

Confirmation commande le 03 avril 2015. rendez vous de pose le 24 juin 2015, 2 fenêtres avec vitrage clair au lieu de granité et porte d'entrée manquante. porte d'entrée posée le 31 juillet 2015. nouveau rdv fixé le 17 septembre, annulé le 16 et reporté au 26 septembre. ce qui a appelé de notre part une grande flexibilité! l'équipe de pose a compensé tous ces contretemps, par sa qualité et compétence.

Par fratacci.garcon il y a 5 ans

depose et pose des fenetres et volets ...

Depose et pose des fenetres et volets propes et soignee merci a momo

Par langladechristian il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Magnifique porte d'entrée ! Une équipe efficace, très pro, sympa....

Magnifique porte d'entrée ! une équipe efficace, très pro, sympa. parfait !!! le prix, un peu cher, mais belles prestations ....

Par patrick.bonvoisin il y a 5 ans

Poseur !!!

Poser la fenêtre sur la tablette améliore la stabilité de celle ci mais remonte la fenêtre de 3 cm vers le haut. une fois la fenêtre posée, on se rend compte que le fin de course du volet est à raz avec le mur. plus de possibilité d'isolation extérieur au dessus de la fenêtre...maintenant il est trop tard

Par emgn.ling il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très satisfait

Très satisfait

Par CLAUDE728 il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

D2 AL

Bonjour je suis vraiment satisfaite des fenêtres qui ont été conçues et posées pour ma maison, cela apporte une clarté étonnante car le vitrage a été parfaitement adapté. je recommande vraiment tryba qui sait répondre aux besoins exprimés.

Par d.charreton il y a 5 ans

Tarifs devis pour les VR différents de ce qui...

Tarifs devis pour les vr différents de ce qui avait été dit

Par pierreaubriot il y a 5 ans

Tryba Brignoles