Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité du produit et pose

Pas de surprise concernant la pose totale du produit: 3 fenêtres et 3 portes fenêtres avec volets roulants

Par mf.guillemois il y a 5 ans

tres bons produits

Tres bons produits

Par les_mimis il y a 5 ans

Tryba Villard

Réserves

J'avais un dossier de réclamation en cours car il y avait 2 vitres sur 8 qui avaient des défauts et qui devaient être changés. 1 mois 1/2 plus tard le changement a été effectué sans difficultés.

Par serge.manent il y a 5 ans

Qualité des produits, respect des délais et perfection dans...

Qualité des produits, respect des délais et perfection dans la pose définissent parfaitement l'agence tryba (ml entreprise et son équipe).

Par richarolivier il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La pose

Le niveau des finitions n'est pas à la hauteur de la qualité des fenêtres.

Par evelyne.trimoulla il y a 5 ans

Changement

Nous avons choisi tryba non seulement pour la qualité revendiquée, la clarté du verre (transmission de lumière) mais aussi nous savons que notre vieille maison est pleine de surprise et les poseurs ont bien galéré en démontant les anciennes fenêtres. mais cela ne les a pas effrayé et les finitions sont parfaites. j'aurai peut-être apprécié que les vitres soient nettoyées à fond (même si elles l'avaient été) car je galère à enlever certaines traces de colle. on peut toujours trouver moins cher mais il ne faut pas oublier la qualité de la pose et des finitions.

Par pabaille il y a 5 ans

Nous avons continué avec la marque tryba car nos...

Nous avons continué avec la marque tryba car nos premières fenêtres achetées il y a quelques années venaient de chez vous et la qualité était satisfaisante mais nous avions été désagréablement déçu alors à la pose de certaines fenêtres . nous avions commandé des fenêtres sur mesure identiques à celles en place sans hésiter sur la qualité et en prenant des fenêtres haute sécurité mais depuis impossible d'ouvrir les volets de la façade du rdc où il y avait des impostes cintrés sur des portes fenêtre à 3 vantaux le résultat est catastrophique nous nous retrouvons avec de gros poteaux de largeurs différentes . le responsable du magasin s'est empressé de faire signé la fin de pose à mon mari avant la fin du chantier prétextant qu'il fallait vite finaliser les papiers car un financement par vos soins était prévu . ensuite les discussions n'ont pas abouti .nous avons plusieurs fois pense nous diriger vers la justice mais ce n'est pas dans nos habitudes le mieux serait d'ouvrir les volets cela serait une vraie anti pub pour votre marque vous pouvez venir constater sur place la facture de la fenêtre la plus horrible s’élevait alors à plus de 4000 euros !.

Par virginie.girardot08 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Equipe de pose

Merci à vos équipes de pose. ils sont très gentils, serviables et vraiment efficaces!

Par turtos.jessie il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Comment voulez-vous que je juge la qualité d'un produit...

Comment voulez-vous que je juge la qualité d'un produit qui vient d'être posé et qui devrait durer au moins 30 ans. de même pour la pose. apparemment c'est bon, mais ? il y a peut-être des défauts cachés que je verrai plus tard. par contre l'équipe était bonne.

Par jocelyne.larzillere il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pentures réglage volet

Il serait intéressant pour la rénovation de pouvoir régler un problème de désalignement des gonds entre eux (gonds non situés dans un même plan).

Par bernardzilli il y a 5 ans

Problème porte d'entrée

Le vitrage de la porte d'entée modèle nassau est arrivé endommagé, le remplacement allonge considérablement les délais et pas mal de désagréments malgré les efforts de l'équipe pour le remplacer au plus vite, la fabrication ne suit pas et semble pas trop fiable.

Par valledom il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

qualite et pose

Totale satisfaction

Par pierre.leterc il y a 5 ans

Une équipe performante

Que ce soit les poseurs efficace et rapide, ou le service financier ou les commerciaux, ils sont rapides et compétent ! ils n’hésitent pas à prouver la qualité des produits et vous suivent du début à la fin au moindre soucis. cela reste des produit très cher mais honnetement nous avons vu la différence, et elle vaut largement le coût ! (apres tout depend de ce que vous recherchez : isolation thermique ou simple fenetre...)

Par marion.kennel il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

SATISFAIT

Satisfait

Par caramel160 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Les finitions n'ont pas été terminer - C'est le...

Les finitions n'ont pas été terminer - c'est le mari qui va le faire car trop d'attente avant le passage d'une équipe

Par OLIVIER772 il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

je suis satifait par l'ensemble du travail effectue pour...

Je suis satifait par l'ensemble du travail effectue pour ce qui est du confort et de l'economie je vous tiendrais au courant par la suite

Par troinid il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Nous sommes extrêmement contents d'avoir choisi l'entreprise Tryba de...

Nous sommes extrêmement contents d'avoir choisi l'entreprise tryba de livry gargan pour le changement de nos fenêtres, volets roulants, porte d’entrée, porte de service et porte de garage. que ce soit le commercial ou les deux équipes de pose aux quels nous avons eu affaire, personnel investit, consciencieux, compétent au possible et très agréable. nous les recommandons sans hésitation.

Par johanne.manuel il y a 5 ans