Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Néant

Néant

Par mireille_top il y a 4 ans

Pose de fenêtre

Très satisfaite de notre achat !!!! ne regrette en aucun cas d'avoir choisi tryba. la qualité est au rendez-vous alors si vous avez besoin n’hésitez surtout pas !!! ce sont les meilleurs!!

Par turpin.marion il y a 4 ans

Tryba Bénesse Maremne

Dormants installés.

Le type de feuillures des baies de ma maison auraient nécessité la fourniture et pose de dormants sans ailettes. cela n'a été vu ni par le commercial ni par le métreur. les monteurs ont été obligés de couper les ailettes, ce qui n'est pas normal.

Par familletasset2 il y a 4 ans

Renovation de veranda

Excellent travail. l'équipe de pose est venue faire les finitions un samedi et a travaillé jusqu'à 19 heures pour terminer le travail. très grande conscience professionnelle.

Par jean-louislaurens il y a 4 ans

Satisfaction

Pour le moment rien à redire. les prestations et l'installation ont été parfaitement réalisées. l'équipe de pose a été parfaite. nous attendons notre télécommande générale car celle qui a été livrée n'était pas le bon modèle.

Par gi.baudry il y a 4 ans

Tryba Colmar

RAS

Ras

Par patrick.demanins il y a 4 ans

pièces manquantes

7 fenêtres avec volets roulants et une porte installés en deux jours. bien. il manquait une pièce pour tenir la manivelle du volet. j'ai vu qu'il manquait, sur une fenêtre à l'extérieur, une petite protection pour empêcher l'eau de pluie de rentrer par un trou d'aération. les travaux ont eu lieu il y a deux mois, j'attends toujours ces petites pièces ...

Par ncastel il y a 4 ans

Tryba L'Union

joints

Le ton sur ton serait justifié pour certains joints

Par norberthe135 il y a 4 ans

porte entree

Equipe très pro, travail soigné, c'est la troisième intervention dans notre maison, nous sommes entièrement satisfait. nous recommandons.

Par me.lapierre il y a 4 ans

Tryba Brignoles

LA FACTURE

L'adresse du chantier n'est pas différenciée de celle du propriétaire. exemple: le propriétaire habite : 390 avenue de verdun 1er étage 83340 le cannet des maures le chantier, chez le locataire: 390 avenue de verdun rez-de-chaussée 83340 le cannet des maures

Par rosemarie.cuadrado il y a 4 ans

ventilation

Aucune prise en compte des grilles de ventilation présentes sur les fenêtres précédentes, possibilité d'un déséquilibre dans la circulation de l'air

Par Leon140 il y a 4 ans

Satisfaite de la qualite

Satisfaite de la qualite

Par Hivouxac il y a 4 ans

Tryba Moirans

Produit et pose et commercial

1/ il est dommage que une partie des usinages soient faits après laquage (trous, lumières, ...) cela nuit à l'esthétique; de même un joint gris est bien visible de l'extérieur sur un coulissant ce qui n'est pas très beau. en dehors de ça, bon produit 2/ il est dommage que tryba vende des fenètres étanches (et s'en vante) et ne se préoccupe pas sérieusement de rendre étanche l'assemblage cadre/batiment (rénovation avec dépose totale), cela ne coûte quasiment rien d'injecter ce qu'il faut de mousse pour juguler les courants d'air entre structure du batiment et isolant mur au voisinage des fenêtres 3/ dans le cadre du projet, commercial pas apte à commenter et justifier ses choix, en revanche bonne coopération technique du responsable de l'agence pour affiner la proposition technique (et donc le coût) et préparer le chantier 4/ un peu de "pression" pour signer la reception des travaux sans vérification dans le détail de la prestation 5/ la reprise en après vente des défauts du produit fonctionne bien pour des enjeux faibles... si l'enjeu est fort on dérive sur les discussions de marchand de tapis (est ce que le défaut est visible à 3m, est il gros ou petit, est ce que cela nuit au fonctionnement...). il est en conséquence important de détecter ces défauts le plus en amont, si possible avant montage du produit... 6/ il est dommage que le choix de tryba soit de faire une proposition commerciale initiale hors de prix (à prestation technique très voisine), pour proposer progressivement de revenir à des prétentions plus raisonnables, tout en restant dans le haut de fourchette des devis négociés. cela nuit à la crédibilité du devis et de celui qui le défend. 7/autres compléments à ces commentaires possibles sur demande...

Par yves.cans il y a 4 ans

Tryba Pertuis

Certification RGE

A la date de ma facture 22avril 2015 l'agence tryba de 84120 pertuis ne possède pas encore la certification rge indispensable pour bénéficier du crédit d'impôt. j'espère que cela ne me posera pas de problème...

Par mesnier.jacques il y a 4 ans

PAS ASSEZ DE RECUL POUR NOTER LA QUALITE DE...

Pas assez de recul pour noter la qualite de sa fenetre

Par GABRIELLE154 il y a 4 ans

Tryba Pertuis