très bon technicier très sympathique et à l'écoute du...

Très bon technicier très sympathique et à l'écoute du client en magasin et la pose à été très bien faite chantier propre

Par gerard.nicklaus il y a 5 ans

Qualité du travail

Pose rapide et soignée.

Par Florence739 il y a 5 ans

Chantier de 13 fenêtres et 5 portes-fenêtres

Technico-commercial sympathique. equipe de pose efficace et compétente. travail soigné. nettoyage méticuleux du chantier. il est néanmoins prématuré de porter un jugement sur la qualité et la solidité du produit.

Par fran.maurice il y a 5 ans

Tryba Montgeron

POSE

Ecellente prestation equipe efficace et rapide

Par claudinedescloitres il y a 5 ans

Déjà client je continu à être satisfait aussi bien...

Déjà client je continu à être satisfait aussi bien pour les produits que la réalisation des travaux.

Par Serge792 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Compétences concessionnaire

La commande globale des tous les éléments cités ci dessus ( toutes les fenêtres, tous les volets,la porte d'entrée, les volets battants en sus des volets roulants solaires) faite en mars avril 2015 n'est pas achevée à ce jour. en effet, la pose a commencé début juillet et il manque encore des raccords à la porte d'entrée et une fenêtre cintrée ainsi que la serrure de sécurité de la porte d'entrée. les travaux ont été retardés suite à de mauvaises mesures prises par mr delatre, par la livraison de fenêtres non conformes (sens d'ouverture d'une porte fenêtre) ou trop grandes ( fenêtres de salle de bain) colis abîmés lors de la manutention et en conséquence ,coffre de volets roulants bosselé. la porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre de façade commandée chez le partenaire boulangeot a mis 6 mois pour arriver, mais avec des accessoires bosselés et non conformes, porte munie d'une serrure de base avec grosse difficulté pour obtenir un barillet sécurisé. 6 mois aprēs le début des travaux on nous promet la fin du cauchemar pour la semaine 51. cadeau de noel ? même pas, ristourne ridicule de 211 € pour ces multiples rebondissements et dérangements. À chaque intervention des poseurs, présence obligatoire du propriétaire,c'est à dire moi. pour ce qui est des poseurs, bravo, travail soigné, ils sauvent un peu la réputation du concessionnaire de sarreguemines.

Par Alain.dupont57 il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

très satsfait

Très satsfait

Par jsuet il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Pas de plans côtés

Il est dommage de découvrir au moment de la pose que les portes fenêtres coulissantes alu débordent de 3 à 4 centimètres du placoplâtre, il serait souhaitable d'avoir un plan en coupe afin de prévoir ou de changer de type de porte fenêtre. jean luc postic

Par jpostic1 il y a 5 ans

Tryba Aubin

très satisfait

Très satisfait

Par CLAUDE744 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Pose

La qualité et le sérieux de la pose renforcent grandement la qualité globale et l'image de tryba. conseil positif: maintenez bien cette qualité du service au plus haut, qui justifie à elle seule la difference de prix.

Par michaudalain il y a 5 ans

entièrement satisfait par le produit, et par l'équipe de...

Entièrement satisfait par le produit, et par l'équipe de pose trés soigneux

Par eric.puset il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Trés satisfait. Equipe très compétente. Délais respectés, travail propre...

Trés satisfait. equipe très compétente. délais respectés, travail propre et lieux nettoyés après leur passage.

Par julien.libbrecht il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Je suis très satisfaite de la qualité du produit...

Je suis très satisfaite de la qualité du produit ainsi que par le professionnalisme de l'équipe de pose et du contact commercial. je ne manquerai pas si l'occasion se présente de vous recommender. merci à tous.

Par sylvie.bourriel il y a 5 ans

SATISFAITE DE L'ensemble du travail.

Satisfaite de l'ensemble du travail.

Par ISABELLE762 il y a 5 ans