très bon travail - très satisfaite

Très bon travail - très satisfaite

Par monick.lepretre il y a 5 ans

Tryba Thionville

Equipe de Thionville

Bonjour, expérience ultra satisfaisante avec l’équipe de tryba thionville. commercial super et pointu techniquement les détails des produits sont connus sur le bout des doigts. l'agence est a disposition et n'hésites pas à se déplacer pour contrôler plusieurs fois les maçonneries. j'ai préparé moi-mêmes les maçonneries et les conseils reçus étaient clairs. les poseurs d'une grande sympathie sont très minutieux et protège très bien le chantier. je recommande tryba thionville pour son écoute, sa sympathie et son professionnalisme !

Par michael.chassin il y a 5 ans

Globalement très satisfait à part le non respect des...

Globalement très satisfait à part le non respect des côtes sur le pourtour des volets battants

Par claudebuttin59 il y a 5 ans

Je suis entierement satisfaite de tryba ,produit de qualité...

Je suis entierement satisfaite de tryba ,produit de qualité et pose parfaite , je recommande

Par a.bernard358 il y a 5 ans

Les poignées sont difficiles à fermer. Il faut vraiment...

Les poignées sont difficiles à fermer. il faut vraiment avoir de la force.

Par yvanni il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement...

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement était au nom de mr et mme michel) une erreur de mesure sur mes portes fenetres à l'usine...2 mois aprés, il a fallu recommencer la pose de nouvelles portes fenetres...mais aucun geste commercial de la part de tryba ( car frais de transport pour me rendre à sète et perte de journées de travail l!!!!!!! une semaine après la pose de mes fenètres à chambéry, tout semble être correct.

Par solmichel il y a 5 ans

Tryba Augny

RAS

Ras

Par georges1049 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

rénovation

Les travaux commandés ont été réalisés avec soin par l'équipe de poseurs dans le temps fixé malgré la complexité des ouvarges à réaliser sur des ouvrages très anciens. l'environnement au départ était très propre et à la fin des travaux le même environnement est toujours aussi propre. bravo! nous sommes très satisfaits. nous pensions voir le vendeur au dire d'un contact téléphonique mais il n'est point venu sur site. par ailleurs grâce à la sagacité de l'équipe, un petit "bemol" s'est fait jour lors de la présentation des bâtis et très vite appréhendé et vite résolu par l'équipe. encore bravo.

Par charles.des.bauniers il y a 5 ans

erreur dans l'horaire de la pose

La pose a bien été effectuée le jour prévu mais avec une erreur dans le planning des poseurs ;

Par Suzanne653 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

pose de fenêtres et volets

Bon travail de l'équipe des poseurs. rapides et efficaces, propreté à la fin du chantier.

Par barthelemy.ponce il y a 5 ans

Monsieur est très satisfait de l'équipe TRYBA, elle est...

Monsieur est très satisfait de l'équipe tryba, elle est à l'écoute du client. la pose a été très bien réalisée et le chantier était très propre.

Par dominnique.scherlinger il y a 5 ans

ce produit correspond à ce que l'on cherchait.

Ce produit correspond à ce que l'on cherchait.

Par michel.cazuguel il y a 5 ans

Tryba Nîmes

la prise de mesure d'une des 3 fenêtres a...

La prise de mesure d'une des 3 fenêtres a été mal faite . en conséquence seulement 2 d'entre elles ont été posées. double intervention, ne sachant pas quand elle aura lieu!!! de plus j'avais commandé 3 moustiquaires aux mesures des fenêtres: celles ci ont été "oubliées"!... navrant pour moi et pour l'équipe de pose fort sympathique au demeurant. s mollard

Par symo il y a 5 ans

Pose de 2 fenêtres

Très bon travail, équipe sympa.

Par jacqueline688 il y a 5 ans