Tryba Arques

Equipe de travail soignée et propre

Par martine.beyris il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bravo !

Je tiens à remercier particulièrement monsieur morassi pour son professionnalisme et son dévouement à trouver des solutions lorsqu'il y a un problème technique. de plus je félicite aussi george et son équipe pour leur efficacité, leur rapidité et leur propreté sur le chantier. bravo a tous !

Par Jeanmichel742 il y a 5 ans

Tryba Lure

fenetres et volets en renovation

Par expérience, une totale confiance envers la fabrication et la pose tryba. une garantie et un sav sans faille.

Par serge.deroche il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

très satisfait

Très satisfait

Par david.demort il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

RAS

Ras bon produit et bonne qualité de pose, bon commercial.

Par Julien752 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

problème motorisation volet

En posant mes nouvelles fenêtres, le poseur a contrôlé les anciennes et j'avais un problème avec un volet. il me dit que le moteur est hs. il a été posé le 16 juin 2008. je pense faire confiance à tryba alors j'espère que cette grande enseigne va faire le nécessaire pour changer un moteur qui n'a que 7 ans!!!! ce n'est pas normal !!! maintenant j'ai 8 moteurs comme cela si je dois les changer tous les 7 ans cela risque de me ruiner!!!

Par alexandre59220 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

SATISFACTION

Le délai entre la date de la commande (foire de paris avril 2015) et la date de livraison (octobre 2015) est un peu long, mais tant que le délai est respecté, aucun reproche ne peut être fait. j'apprécie tous les jours cette nouvelle porte d'entrée qui laisse passer la lumière et qui rend la vie plus agréable... tryba c'est plus qu'un constat, c'est la garantie du bien-être.

Par vero.sauger il y a 5 ans

Tryba Bourges

La porte ayant été installée hier, il m'est difficile...

La porte ayant été installée hier, il m'est difficile de parler de la qualité du produit. cela se confirmera, je suppose, sur le long terme.

Par nicole.gueguen il y a 5 ans

Descriptif

Descriptif laissant à désirer. aérateurs salon oubliés.

Par costa.charles il y a 5 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le...

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le temps. les finitions sont propres, hormis les poignées de portes secondaire. j'attends l'intervention d'un technicien sav pour changer un gond de porte defectueux à la pose

Par carolynem il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Revoir des joints de fenêtres

Il y a des salissures noires sur les joints blancs parties intérieures des parcloses de plusieurs fenêtres, impossible à nettoyer par nous même. nous devons revoir le commercial cette semaine 51/2015

Par claudine.celerier il y a 5 ans

Première livraison de la fenêtre de cuisine avec grille...

Première livraison de la fenêtre de cuisine avec grille de ventilation, alors que j'avais signalé au métreur, puis confirmé par mail à l'agence de vierzon qu'il ne fallait pas. retour de la menuiserie à l'agence et nouvelle commande, pose ce jour, alors que la commande a été passée sur la foire de paris le 13 mai 2015 ! 5 mois et demi... heureusement que le produit est de qualité.

Par LACOSTE N. il y a 5 ans

Tryba Vourles

Satisfactions

Excellent contact technico /commercial bon rapport qualité/prix respect du délai d'exécution résultat tel qu'attendu

Par jeanpierrequerat il y a 5 ans

Tryba Grenoble