Tryba Saint-Malo

POSEUR : +

Poseur : +

Par DOMINIQUE-MARIE770 il y a 5 ans

TRES BON TRAVAIL D EQUIPE

Tres bon travail d equipe

Par petnoel1981 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

sociète a recommende

Sociète a recommende

Par bertranddussaussois il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

remarques

Il y avait du travail pas facile : rénover dans l'ancien et pendant des travaux de ravalement de façade. aussi, le bilan est très positif, grâce à un technicien commercial et gérant compétent, à l'écoute de ses clients et qui a le souci de la satisfaction de son client. des poseurs très efficaces et compétents (durée de pose, finitions,...). au standard d'altkirch, du personnel très aimable et à l'écoute, qui cherche à répondre au mieux à vos questions, avant et après les travaux (ex : enregistrement de la garantie). peut-être que le suivi des travaux, entre l'équipe de poseur, le service commercial et le client pourrait gagner encore en qualité avec une fiche de suivi pendant le déroulement des travaux (fiche de liaison entre l'équipe de poseur et le client, surtout en cas d'absence du client pour raison professionnelle, avec le travail réalisé, les problèmes et les questions soulevés). autre solution : que pendant le déroulement des travaux et pendant la durée du chantier, ce suivi, soit téléphonique entre le client, les poseurs et l'équipe commerciale. merci à tryba, m.eglin et son équipe : ils ont changé mon quotidien et ont contribué à un bien-être pour ma famille au sein de notre maison.. ainsi que pour la planète, avec les économies d'énergie possible à présent, grâce à la qualité du travail réalisé. je recommanderai donc sans hésiter la sté tryba à une connaissance qui recherche une entreprise pour des travaux de rénovation ancien/nouveau.

Par dermel.p il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

SATISFAIT

M.belabed est accrocheur, de bons conseil. l’équipe de pose à été rapide compétente et propre.

Par Jean-Pascal790 il y a 5 ans

pose trop récente pour me faire une opinion fiable...

Pose trop récente pour me faire une opinion fiable

Par jean-paul.bleu il y a 5 ans

Très satisfait mais le technicien était très froid

Très satisfait mais le technicien était très froid

Par champagne.alain.waris il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

problème de communication entre l'équipe de pose et le...

Problème de communication entre l'équipe de pose et le métreur. facture non remise lors du règlement. reçue le 14/10 pour une pose et un règlement le 2/09/2015

Par p.richard52 il y a 5 ans

Mme est très déçue au niveau du relationnel, de...

Mme est très déçue au niveau du relationnel, de la ponctualité, voire le comportement du chef d'equipe des poseurs !

Par marcel-riehl il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Impossible de répondre à tout de façon pertinente. On...

Impossible de répondre à tout de façon pertinente. on ne peut juger la qualité de la pose et du produit que dans le temps. là, on ne juge que l'instant.

Par xavier.moinon il y a 5 ans

Ouvertures du domicile -fenêtres/volets- par le site niortais (n'existe...

Ouvertures du domicile -fenêtres/volets- par le site niortais (n'existe plus actuellement ) plusieurs années auparavant - satisfaite - donc évidence pour faire effectuer ces nouveaux travaux par la maison tryba. bravo à monsieur sébastien brunet, excellent commercial, ainsi qu'à la personne qui a affectué la pose de la porte.

Par danypatrickv il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Satisfait

Commentaires

Par harrybert1 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

délai et pose

J'ai trouvé le délai trop long entre le moment de la commande et la pose. les poseurs ont été sérieux et appliqués dans la pose mais dommage qu'il y ait eu des accrocs sur des murs que j'ai refaits (enduit et peinture) il y a moins de sérieux. mais cela n'enlève en rien la qualité de travail des poseurs.

Par sami.meddeb il y a 5 ans

Tryba Perpignan

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par JPAUL753 il y a 5 ans

Tryba Narbonne