Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Montgeron

Defauts

Il reste des finitions et des défauts - un battant de fenêtre ne ferme plus dans la cuisine - 2 battant non correctement ajusté dans les chambres - manque pose des joints autour des fenêtres

Par ngoc.frcnam il y a 4 ans

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Maintenant il...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. maintenant il reste bien entendu à voir à l'usage. merci

Par jmcat38.chapelet il y a 4 ans

M. note un point très négatif pour sa part,...

M. note un point très négatif pour sa part, à savoir qu'il n'aime pas du tout le fait que le nom de tryba figure sur les poignées, il a failli ne pas signer !!

Par ERWIN84 il y a 4 ans

Tryba Paris 15

fenêtre bois

Une fenêtre comporte un défaut de fabrication. le sav est venu mais le résultat n'est pas satisfaisant. le défaut est toujours visible. nous attendons la réponse du chef des travaux sav.

Par ysm il y a 4 ans

Tryba Thionville

Satisfactions

Très très satisfaisant, aussi bien l'agent commercial, le métreur et les poseurs. a chaque questions posées, ils prenaient le temps d'y répondre. je conseillerai tryba à tout le monde. niveau qualité/prix, c'est le must.

Par rajonibi il y a 4 ans

Tryba Pithiviers

finition

L'équipe devait effectuer une petite finition au niveau de l'enduit maison qui a un peu éclaté au niveau du pesage, ils ont oubliés et nous aussi! un détail qui devrait être résolu quand nous aurons contacté l'entreprise.

Par Herve151 il y a 4 ans

Tryba L'Union

Notre commercial ne nous a pas précisé les caractétistiques...

Notre commercial ne nous a pas précisé les caractétistiques de la porte posée à propos de l'option oscillo battant. ce point n'a pas été évoqué lors de la visite du commercial mais l'option était notée comme possible sur la confirmation de commande. dans les faits, il n'en n'est rien, ce n'est visiblement pas une option. notre porte ne fait pas oscillo battant. dommage que cela n'ait pas été abordé avec le commercial. autre remarque : dommage qu'une seule clé ne soit fournie avec la serrure.

Par lilian_espie il y a 4 ans

Tryba Perpignan

QUE DES FELICITATIONS !!!!

Que des felicitations !!!!

Par CHRISTIAN85 il y a 4 ans

Tryba Arques

J'AI ETE TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE...

J'ai ete tres satisfait du produit et de l'equipe d'arques (62) qui a effectue la pose

Par patrick.clement95 il y a 4 ans

Tryba Bénesse Maremne

Pose

Tout c'est bien passé, mis à part un léger problème sur la porte fenêtre.

Par guy.chemison il y a 4 ans

Tryba Malay-le-Grand

Pose minimisée...

A constater : solution pose en tableau aurait dû être vue par le commercial...

Par g_regnault il y a 4 ans

Tryba Arques

PAS DE COMMENTAIRE RAS

Pas de commentaire ras

Par sabir.khalafi il y a 4 ans

Tryba Montélimar

defaut d'une vitre

Un éclat visible en bas et à droite d'une des vitres intérieurs de la baie. signalé immédiatement après la pose, au magasin. le changement est prévu dans un délais bref.

Par mc.valette il y a 4 ans

Tryba L'Union

du commercial aux poseurs super boulot , efficaces, rapides...

Du commercial aux poseurs super boulot , efficaces, rapides , conviviaux et professionnels ; ils ont vraiment donné une très grande satisfaction à la maison tryba . ne changez rien . cordialement

Par doise.stephanie il y a 4 ans

Il y a plusieurs impacts sur le cadre intérieur...

Il y a plusieurs impacts sur le cadre intérieur de la porte d'entrée (problème de transport). l'installateur doit donc repasser. travail de pose remarquable par ailleurs.

Par fx.lebouche il y a 4 ans

Tryba Marseille

Bravo !

Nous avons passé commande de 7 fenêtres et 2 portes-fenêtres auprès de tryba - marseille 5eme. le concessionnaire et son équipe se sont montrés très disponibles et très réactifs dès la prise de commande et jusqu'à la livraison et la pose. l’équipe de pose a fait preuve d'excellence. bravo donc à espace isolation conseil.

Par christophe.guidone il y a 4 ans