Totale satisfaction

Après avoir consulté différentes sociétés spécialisées dans la pose de fenêtres, j'ai retenu le devis qui m'a été proposé par la société tryba de rueil-malmaison. nous avons signé à la fin du mois de septembre 2015 le bon de commande, et fixé la date de pose les 25, 26 et 27 novembre. l'intervention vient d'avoir lieu. les délais ont été parfaitement respectés. les poseurs sont brillants, très professionnels et minutieux. même si je n'ai pas encore de recul sur la tenue des produits posés dans le temps, ceux-ci ont l'air robustes. leur esthétique est en tout cas plaisante. pour conclure, je ne peux que vous recommander de faire appel aux services de l'agence tryba de rueil.

Par olivier.caillat il y a 5 ans

Client satisfait

Par jlmrousset il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

satisfaction

Equipe professionelle et performante autant que serviable

Par frederic765 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

commentaire

Toujours un plaisir de travailler avec tryba perpignan... très professionnel

Par rogerwhall66 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Remerciements à l'équipe TRYBA de VOURLES

Je n'ai pas suffisamment de recul pour me prononcer sur ma satisfaction du produit (6 fenêtres, 2 portes vitrées et 4 volets, le tout en alu). cependant les premiers froids viennent d'arriver et on apprécie le confort par comparaison à nos anciennes fenêtre de 30 ans (double vitrage). je tiens particulièrement à féliciter les intervenants de l'antenne de vourles, à commencer par son responsable pour son contact et son approche commerciale très professionnelle. enfin nous avons été très satisfaits de l'équipe de pose qui a fait un travail soigné (c'est l'essentiel me semble-t-il). les poseurs ont su de plus faire face efficacement à des impondérables et le chantier qui a duré une semaine a été conduit avec un souci permanent de ne causer ni dégât ni saleté. je n'hésiterai donc pas à recommander cet établissement.

Par alaindechaux il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Équipe chargée de la pose

La première équipe était très compétente. il manquait une pièce de finition. une autre personne est venue, et n'était ni équipée, ni rigoureuse. l'équipe commerciale tryba, a été très à l'écoute et à remédié à la situation, la première équipe est revenue effectuer une finition impeccable.

Par regis.carreto il y a 5 ans