société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Par michel Fadel il y a 4 ans
Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Excellents produits, excellent conseil, pose parfaite. C'est suffisamment rare dans la profession pour que cela mérite d'être souligné. Bravo. (Translated by Google) Excellent products, excellent advice, perfect pose. It is rare enough in the profession to be worthy of note. Bravo.

Par Christophe Bernard il y a 4 ans

Problème de crépis lors de pose de volets [Résolu]

Bonjour.
Cela fait 2 mois que Tryba muret 31600 a posé mes volets en aluminium. Et lors de la pose les installateurs on abîmé mon crepi en installant le volet . Ma maison au niveau de la fenêtre n a plus de crépis 30 cm sur 10. Il devait me faire le crepi du tour de la fenêtre . Mais cela fait 2 mois et toujours rien. On les appelle toutes les semaines. J aimerais que le crepi soit réparer. Je trouve que c'est est un comportement inacceptable. Pourtant ils n ont pas mis longtemps à encaisser le chèque. Très déçu du conseiller qui ne fait aucun effort.

Par isa31600 il y a 4 ans
Bonjour,Le concessionnaire Tryba Muret nous a informés avoir effectué la reprise du crépi sur le tour de fenêtre mi-mars, nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai. Restant à votre écouter, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Bonjour,Nous sommes désolés de prendre connaissance de cet incident sur votre crépi.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en privé ou par mail à sc @tryba.fr afin que nous prenions connaissance de votre dossier auprès du concessionnaire ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Sur 3 ouvrant et un fixe nous avons eu 4 problèmes dont un carrément sur la couleur de notre porte d entrée!!!! Un oscillo battant demandé dans le devis qui n était pas installé . Vitres avec joint mal posé volet électrique défaillant au bout de 3 mois . Certes tous les pb ont été résolu mais cela a demandé de poser des jours supplémentaires au total 4 pour réglé tous les problèmes . De plus les délais n'ont pas été respecté .plus jamais

Par HENRY jULIE il y a 4 ans

pose de portes fenêtres [Résolu]

Déçu de la pose de 2 portes-fenetres manque un linteau sur le seuil d'un côté et une fenêtre qui ferme mal frotte sur le seuil. Après contact avec une secrétaire elle m'à dit qu'il n'avait pas le temps de repasser.Bravo le sav tryba.

Par Patrick Bert il y a 4 ans
Bonjour Mr. Bert,Le concessionnaire nous a confirmé avoir résolu votre SAV, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Toujours pas de nouvelles du sav.Voilà 2 semaines q'on attends la porte fenêtre risque de s'abîmer avec le frottement. Pas sérieux le concessionnaire Tryba Portes-les 265oo. Je suis Mr Bert patrick 12 allée des pechers Bourg-lesvalence 265oo. Mail patetrose.bert@gmail.com
Par Patrick Bert il y a 4 ans
Bonjour Mr. Bert, nous refaisons le point avec le concessionnaire par rapport aux réglages de vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba