Tryba Angers (Beaucouzé)

Très satisfait

Très satisfait

Par MAURICE735 il y a 5 ans

Quelques défauts de pose mais très satisfait et très...

Quelques défauts de pose mais très satisfait et très bon commerciale

Par GILBERT747 il y a 5 ans

Tryba Houilles

Grande qualité des équipements posés en particulier la structure...

Grande qualité des équipements posés en particulier la structure interne des fenètres (qualité des armatures métal de renfort en encrage des dispositifs de fermeture) grande qualité des équipes de pose et de la pose des équipements tryba

Par daniel-mary il y a 5 ans

prise de rdv

Merci pour avoir adapté la date de pose en rapport avec ma seul semaine de présence possible à la maison. pour l'équipe de pose la personne était seul mais efficace et sympathique.

Par michat.patrick il y a 5 ans

Tryba Nîmes

contact commercial

Parfois après contact, le retour s avère un peu long avec obligation d insister

Par 07pascal.candela il y a 5 ans

DES PETITES CHOSES MAIS RIEN DE SPECIAL

Des petites choses mais rien de special

Par PATRICE788 il y a 5 ans

Très satisfaite en tous points de vue.

Très satisfaite en tous points de vue.

Par l17l04 il y a 5 ans

la baie vitree, la plus onereuse,ne correspond pas a...

La baie vitree, la plus onereuse,ne correspond pas a ce que j'avais demande au commercial.en effet je voulais la meme que mon voisin(installee par tryba et le meme commercial)pour une question de vue exterieure de l'immeuble.ilse trouve que les 2 parties fixes qui sont de chaque cote ont les carreaux du haut +grands que les autres .tres choquant vu de l'exterieur. je vais devoir coller 1 adhesif blanc.(alignement des baguettes pas genial non plus+petit impact sur un carreau ).pas satisfait.

Par frelacombe il y a 5 ans

Tryba Compiègne

TRES SATISFAITS

Nous recommandons la société tryba à tout notre entourage, nous avons été très satisfaits du début jusqu'à la fin. contact très chaleureux tout en restant dans le cadre professionnel. la présentation très détaillée du produit par le commercial, nous a mis tout de suite en confiance et nous a permis de prendre notre décision sans hésitation. de plus : équipe de pose très compétente, connaissant très bien le travail et très agréable ce qui ne gâche rien aux relations.

Par louis.martine il y a 5 ans

Insatisfaction

Dimension pas respectées : traverse des ouvrants et des fixes pas de même dimension (effet esthétique désastreux). pour seule explication le commercial m'a indiqué que" c'était comme ça chez tryba et que je n'avais pas le choix, que je m'habituerais et que je ne ferai plus attention aux dimensions dans quelques jours". si j'avais su cela avant la commande je n'aurais pas travaillé avec votre société. le commercial a été de très mauvaise foi. dès le commande passée il a été très désagréable quand je lui ai demandé des explications et que je lui ai signalé que je n'étais pas satisfait. de plus un vitrage était rayé et une porte d'entrée ne fonctionnait pas (impossible de la fermer). et je dois maintenant attendre un délai d'environ deux mois pour avoir une autre porte et un autre vitrage.

Par mu.rinaldi il y a 5 ans

Deux grilles de ventilations acoustiques non encore livrées +...

Deux grilles de ventilations acoustiques non encore livrées + des hauteurs de poignées à corriger sur une porte fenêtre + peinture autour d'une fenêtre à refaire

Par shosuro_san il y a 5 ans

Bien sans plus On s attendait a plus...

Bien sans plus on s attendait a plus de professionalisme de la part des poseurs

Par domenico.di-lello il y a 5 ans

intallation

Je n'ai que du bien à dire de l'équipe qui m'a vendu les produits tryba, suivi de commande, et pose cette commande, un grand merci à la famille letournel ainsi qu'à yann leur technicien.

Par leflochthierry il y a 5 ans

POSE PORTE

Délai trop long entre la commande et la pose

Par earl.canot il y a 5 ans