Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

équipe très professionnelle du début de la vente jusqu'à...

équipe très professionnelle du début de la vente jusqu'à la pose ,c'est ce qui m'a fait préférer tryba ainsi que l'avis de personnes qui ont eu affaire à tryba

Par foulquiercecile il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

La couleur de la menuiserie aluminium ne correspond pas...

La couleur de la menuiserie aluminium ne correspond pas à celle choisie et figurant sur le devis . référence devis: ral7035gr référence facture :ral9006gr

Par giouxdumouquet il y a 5 ans

Très content de l'entreprise

Par Michel757 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Pose Porte

Equipe compétente, travail soigné, que du +++

Par Jean-Marie729 il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

L'équipe de pose est très professionnelle , soigneuse et...

L'équipe de pose est très professionnelle , soigneuse et très sympathique chaque appel a été suivi d'une réponse rapide et conforme dès le départ le contact commercial et le devis ont été très professinnels

Par picard-christine il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Qualité du travail

Les é poseurs se sont révélés d’excellents technicines

Par da-vi il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Echange

Petit problème lors de la livraison,l'erreur a été vite rectifiée,je remercie tryba pour son efficacité. très satisfait du service,merci tryba chartres.

Par bochu.lionel il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenêtre

Pour bien juger de la qualité du produit , il nous faut manipuler la fenêtre pendant quelques temps

Par gillesbrunn il y a 5 ans

Sérieux et professionnalisme du commercial et de l'équipe de...

Sérieux et professionnalisme du commercial et de l'équipe de pose + qualité de la pose et de vos équipements. info complÉmentaire a ne pas publier sur le site : j'ai réglé la facture avec les réserves suivantes concernant le reste à faire : - installation de l'entrebaileur sur porte-fenêtre salon à réception de la pièce + raccourcissement de la manivelle de l'unique store manuel + pose 2 baguettes plat pvc acajou 30 mm;

Par gelebart.corinne il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Satisfaction totale lors de l'installation du produit malgré des...

Satisfaction totale lors de l'installation du produit malgré des délais très justes. reste un petit détail à régler : mise en place d'une cornière blanche côté balcon intérieur. a prévoir lors de mon prochain passage à perpignan.

Par jjdurr il y a 5 ans

Tryba Anglet

Réserves

Le type de pose (en tunnel) et le type de dormants sont différents du devis sur 6 fenêtres. cette modification a été faite par le metreur sans concertation avec le client et même le commercial alors même que notre habitation est en site historique interdisant ce type de pose au regard des autorisations d'urbanisme. le commercial et les poseurs ont su trouver une solution esthétique limitant cette faute. a l'avenir j'encourage la société tryba à modifier le process de commande afin de permettre au commercial ou à une personne tiers qui connaît les besoins du client à vérifier les initiatives catastrophiques d'une seule personne.

Par difabio.joel il y a 5 ans

Tryba Arques

neant

Neant

Par chrystelle-brunet il y a 5 ans

Le fait d'avoir eu une information chiffrée sur les...

Le fait d'avoir eu une information chiffrée sur les dimentions du "clair de jour" a été déterminant dans mon choix. le prix est normal pour un produit de cette qualité, et même compétitif par rapport à un autre devis réalisé par une autre entreprise locale de menuiserie alu. un menuisier venu faire un devis chez moi a vanté votre entreprise, en croyant que je serais effrayé par le prix.....et cela a emporté ma décision.

Par lanrezac il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

Merci !!

Très bonne qualité de fenêtre, commercial extrêmement gentil et très bonne communication avec l'agence. poseur très compétent avec un contact très agréable..... je n'hésiterai pas à y retourner pour mes volets roulants électriques.....

Par marani.florent il y a 5 ans

Tryba Bourges

J'ai déjà changé 2 fenêtres en juin 2009, j'ai

J'ai déjà changé 2 fenêtres en juin 2009, j'ai été pleinement satisfait du travail effectué et de la qualité du produit, c'est ce qui m'a conduit à renouveler ma confiance à tryba berry confort isolation à bourges

Par robert.garcia309 il y a 5 ans

porte de garage

Nous sommes déçu , car la porte de garage est plus foncée que nos menuiseries. en sachant que nous avons fait poser 6 fenêtres ( 1 seul sans volet car c'est la fenêtre des toilettes+ volets roulants électriques et volets battants, 2 portes fenêtres toujours avec volets roulants et battants , 1 porte d'entrée

Par francis.delanghe il y a 5 ans