belles préstations

Belles préstations

Par smartinek il y a 5 ans

je suis satisfait de la maison tryba. le commercial...

Je suis satisfait de la maison tryba. le commercial qui est venu prendre les mesures très bien,le délai que nous avions prévu aussi et les poseurs sont competants,le travail est bien fait et propre

Par duhameldaniel2510 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à...

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à recommander. travail soigné matériaux de bonne facture a voir dans le temps ...

Par chard78 il y a 5 ans

ENREGISTREMENT FAIT PAR LE MAGASIN

Enregistrement fait par le magasin

Par DIDIER719 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

note sur qualité produit

J'espère ne pas trop m'avancer en notant un produit qui vient d'être posé !!!!! comme tout le reste est très bien , j'ose en déduire que la qualité est du même niveau. je verrai au fil du temps et ne manquerai pas de vous faire part des mes remarques. cdt,

Par jm il y a 5 ans

PORTE

Portes de la gammes fiberstar tryba pe hc 60

Par ger.barbet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

PAS SATISFAITE DE LA MAISON TRYBA DE CAVAILLON -...

Pas satisfaite de la maison tryba de cavaillon - pour les rdv ils sont presents mais pas pour les fintions

Par anne.buffere il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

LES JOINTS

Juste au niveau des joints de finition je trouve que environ 1cm c'est peut être un peu trop large ?

Par arielle.deteindre il y a 5 ans

realisation travaux et pose d une porte d entree

Bonjour a toute l equipe de tryba lcm un petit mot pour vous dire que je suis contente de la pose de la porte d entree et ainsi de la proprete que les employes ont realises un grand merçi valerie langlois

Par valerielanglois72 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

questionnaire

Pour mettre en route la garantie du produit qu'on vient de m'installer, je me vois contraint de répondre à tout un questionnaire rasoir dans lequel, entre autre, on me demande de donner une note, au bout de 3 jours, sur la qualité de fenêtres garanties 30 ans. aberrant ! si on me demande de noter la facilite d'enregistrement de la garantie , ce sera : 0 / 10

Par m.de.thime il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Mauvaise conception des cornières bas de marche extérieur des

Les cornières bas de marche extérieur des 5 portes fenêtres n'ont pas de pente vers l'extérieur,l'eau de pluie reste dessus et ne s'évacue pas. les cornières devraient avoir une pente vers l'extérieur comme les fenêtres. les découpes inférieures du guide volet sont découpées en usine à l'horizontale, alors qu'elles devraient avoir une pente vers l'extérieur . du coup les poseurs ont collé les cornières bas de marche à l'horizontale sous le guide volet.

Par gomesmda il y a 5 ans

Tryba Colmar

aucun parfait

Aucun parfait

Par Roger769 il y a 5 ans

équipe sympathique qui prend toujours le temps de répondre...

équipe sympathique qui prend toujours le temps de répondre à nos réponse à nos questions ,

Par mohamed.zilaf il y a 5 ans

Rien à dire entreprise sérieuse -commercial renseigne très...

Rien à dire entreprise sérieuse -commercial renseigne très bien - poseurs de qualité travaillant proprement tout est à leur départ.

Par gilbert.bianchin il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pb avec la questionnaire !

Il ne s'agit pas de changement d'une fenêtre mais de fermeture d'un balcon pour en faire une loggia... rubrique manquante dans le questionnaire ! autre insuffisance dudit questionnaire : pas de distinction entre adresse de facturation et adresse de pose. en l'occurrence, les travaux ont été faits résidence hanovre, escalier 8, appartement 6e étage gauche, rue de venise à perpignan 66000

Par DELHOMME il y a 5 ans

les fenêtres et volets tryba sont de très bonne...

Les fenêtres et volets tryba sont de très bonne qualité . ras sur la pose et la qualité du produit

Par jb.emeline il y a 5 ans