Tryba Pirey

RAS

Ras

Par bartheflo il y a 5 ans

Tryba Eysines

travail efficace et bien fait

Travail efficace et bien fait

Par christian.battu-romero il y a 5 ans

Tryba Augny

Très satisfait du matériel posé (2 porte-fenêtre + volets...

Très satisfait du matériel posé (2 porte-fenêtre + volets roulants motorisés), en remplacement de porte fenêtre et volets battants bois. qualité du matériel et bonne prestation de l'équipe qui est intervenue. prix facturé me semble correct

Par brusseaux.guy il y a 5 ans

Validation d'une commande par le client

Les informations contenues dans le formulaire de validation de la commande ne sont pas claires pour un client et sont sources d'incompréhension. le formulaire est un enchaînement de libellé technico-commercial n'ayant pas d'éléments sur lequel se baser. il serait plus simple pour un client de voir pour tous les éléments dans ce formulaire, l'élément suivi de sa valeur, exemple : type de vitrage = cathédrale. dans mon cas précis, à cause de ce formulaire pas très clair nous avons validé une commande avec un vitrage simple alors que nous avions défini avec le commercial un vitrage cathédrale lors de l'élaboration du projet. du coup aucun moyen de faire valoir l'erreur du commercial...

Par dewaeleRomuald il y a 5 ans

SATISFACTION

Apres les volets que nous avons changé en alu, nous avons fait changer les portes fenêtres ceci à la suite de la qualité du matériel, mais surtout pour la qualité du travail de l'équipe

Par dedeeormeno il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

très satisfait , pour la qualité a priori tb,...

Très satisfait , pour la qualité a priori tb, voir à l'usage (pose ce jour) , pour le sérieux des poseurs propreté incluse tb.

Par raymond.paco il y a 5 ans

très bonne equipe mais les poseur n'ont pas respectés...

Très bonne equipe mais les poseur n'ont pas respectés le chntier beaucoup de saleté

Par Jean-Michel717 il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Un grand merci à Monsieur Bitane pour son écoute...

Un grand merci à monsieur bitane pour son écoute et excellent conseils. c'est quelqu'un de très professionel.

Par claire.munday il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Produit connu et apprécié pour sa qualité. Il faut...

Produit connu et apprécié pour sa qualité. il faut toutefois que le temps de pose du produit soit correctement évalué. il serait souhaitable que le commercial prenne en compte les contraintes de l'existant du bâtiment.

Par agnesgallot il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

mon avis

C'est un sondage ou l'enregistrement de ma garantie qui devrait être automatique avec le paiement? vous m'emmerdez !

Par lucduval il y a 5 ans

bon travail pose par equipe...

Bon travail pose par equipe competente

Par puiffe.francoise il y a 5 ans

Tryba L'Union

AVIS

Entreprise très sérieuse. matériel de haute qualité. commercial et equipe de pose très compétents.

Par ger.lacoste il y a 5 ans