Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Bernay

Bonjour, Nous avons été très bien accueilli et accompagne dans...

Bonjour, nous avons été très bien accueilli et accompagne dans le choix de notre projet. les produits sont de bonne qualité. nous regrettons juste une rayure sur la tranche de la porte que nous avons remarqué quelques jours après la pose. les ouvriers ont travaillé dans les délais impartis et très proprement. nous tenions à remercier tryba pour ces produits correspondant à nos attentes.

Par axelbernet il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

POSE

Félicitations pour la rapidité et le professionnalisme de vos équipes de pose

Par nanou.couloumy il y a 5 ans

Tryba Pirey

C.

Produit de qualité, pose impeccable, très bon contact avec le commercial et le métreur, je recommande absolument tryba

Par trybabesancon il y a 5 ans

Nous avions des craintes au niveau de la pose,...

Nous avions des craintes au niveau de la pose, mais tout s'est bien passé, dans les temps, et un chantier propre à la fin de la journée. les ouvriers s'entendent bien entr'eux et sont consciencieux. nous les recommandons.

Par bea.bg70 il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par mauricette.warnet il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par mer_rol il y a 5 ans

Tryba Cholet

à voir dans le temps en ce qui concerne

à voir dans le temps en ce qui concerne la qualité

Par andre853 il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

REGLEMENT

Je ne trouve pas normal d être obligé de régler la facture à la réception au dépôt,c'est à dire 3 semaines avant la pose,ce qui m a provoqué un manque de confiance. aujourd'hui je suis rassuré,bien qu'il manque une finition qui doit se faire le 2 novembre

Par germainejean il y a 5 ans

Excellente èquipe !

Excellente èquipe !

Par MARIE816 il y a 5 ans

Aération

Je déplore que lors de la visite commerciale, il n'est pas été pris en compte que la pièce (cuisine) contenait la chaudière à gaz. car même si les pièces humides ne peut normalement plus avoir de fenêtres avec aération, il aurait sans doute fallu prendre ce facteur en compte réfléchir au tirage de la chaudière qui aujourd'hui pose légèrement problème: je suis au final obligée d'ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce... et nous sommes en octobre. j'estime n'avoir pas été très bien conseillée sur ce point et pas forcément bien entendue après coup. il s'avère néanmoins que l'idéal serait des travaux de maçonnerie qui, donc, ne relèvent pas de vos compétences...

Par mariedoucealbert il y a 5 ans

pose trop recente pour juger de la qualite du...

Pose trop recente pour juger de la qualite du produit dans le temps. nous sommes satisfait pour l'instant. pour l'equipe de poseurs bravo,

Par salvatore.zappia il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à...

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à notre configuration, dans sa nature (vr à crépir pour construction neuve alors qu'on fait de la réno dans de la vieille pierre), et dans sa taille (deux volets sur les trois dépassent du mur extérieur), cela nous a créé beaucoup de soucis et d'insatisfaction. une fenêtre a même été posée sur une ouverture non finalisée. bref, même si le produit en lui même est de qualité, le résultat n'est pas vraiment propre, faute d'un service adapté.

Par cecilems il y a 5 ans

Tryba Augny

Merci

Les poseurs ont réalisé un excellent travail

Par Mdevice il y a 5 ans

Le formulaire de garantie est une enquête qui pose...

Le formulaire de garantie est une enquête qui pose des questions sur des sujets qui sont indiscrets. trop long. les réponses aux questions devraient être facultatives.

Par chris_knavra il y a 5 ans