Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Je recommande la Menuiserie Berkani, je suis toujours aussi...

Je recommande la menuiserie berkani, je suis toujours aussi satisfaite et l'équipe de pose a fait un très bon travail.

Par Paulette817 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

les fenetres sont bien, on a eu un petit...

Les fenetres sont bien, on a eu un petit probleme de communication de la date de depot

Par maxachouette il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Planning de pose

Suite à un problème de coordination entre l'équipe tryba et notre maçon, la pose de deux fenêtres parmi les 12 achetées n'a pas été possible le jour planifié. nous avons néanmoins réglé la totalité de la facture. mais nous avons dû attendre un mois avant que tryba nous trouve un autre créneau de 3heures pour avoir la pose de dernière fenêtre. cela nous a semblé vraiment excessif.

Par jeanroch.maria il y a 5 ans

Très satisfaite, cliente fidèle

Très satisfaite, cliente fidèle

Par JACQUELINE872 il y a 5 ans

poseur qualifié

Un produit de qualité posé par des personnes de compétences et d’amabilité, du très bon travail, je recommande

Par murielle.danyaud il y a 5 ans

je suis ancien client de l'agence de Brest ....

Je suis ancien client de l'agence de brest . j'ai refait toute ma maison avec les fenetres tryba . j'en suis trés satisfait . concessionnaire compétent, réactif .

Par herve857 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

problème rencontré

La commande ayant été passée le 20/05/2015 la date de pose avait été fixée pour le mois de juillet 2015 un problème de fabrication de la porte a repoussé ce délai et la date de pose n'a été effectuée que le 27 octobre 2015

Par jeanlucfaure il y a 5 ans

pose baie vitrée

Content de la pose et de la qualité des finitions

Par david.carpentier62 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

très bon contact avec le commercial et le responsable...

Très bon contact avec le commercial et le responsable du magasin. l'équipe de pose voulait finir rapidement la pose pour ne pas revenir le lendemain. quelques finitions sont à revoir . pour le reste c'est un peu tôt pour un avis sur la qualité du produit . je suis satisfait de mon achat .

Par dufaud.jean-luc il y a 5 ans

tres bien mais le chef des poseurs de fenetre...

Tres bien mais le chef des poseurs de fenetre pas trop sociable

Par mcp02 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Pose

Commentaires

Par szeb il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pose et SAV

Le chantier après la pose n'est pas nettoyé correctement. de nombreux objets coupants ou pointus sont laissés sur place. c'est dangereux lorsqu’on a des enfants. pour le sav en cas de malfaçon, la réactivité est trop longue. une fois la facture payée, le client n'est plus intéressant.

Par isaromand il y a 5 ans

la société TRYBA à Nice est très sérieuse. Les...

La société tryba à nice est très sérieuse. les produits et le conseil sont très bons.

Par Robert836 il y a 5 ans

complètement satisfait pour la qualité de l'équipe commerciale et...

Complètement satisfait pour la qualité de l'équipe commerciale et artisanale et des équipement posés, rapidité, propreté chantier, pour un prix convenable

Par sylvaindelahammaide il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

SITE

Site compliqué

Par morvanyvon il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

mauvaise appréciation lors de la première visite technique après

Il n'a pas été pris en compte par le technicien au moment de la première visite suite à la commande, des problèmes que pouvait poser la présence de radiateurs scellés dans le mur sous les fenêtres. quand l'équipe de pose à enlevé le cadre d'une des anciennes fenêtres, des bouts de mur et les pattes de scellement du radiateur situé sous la fenêtre se sont détachées produisant la chute du radiateur, la rupture d'un tuyau d'alimentation du radiateur et donc une fuite importante sur le circuit du chauffage central. il a donc fallu vidanger le circuit et l'équipe de pose a fait appel à un plombier qui n'est intervenu que le lendemain après-midi en premier lieu pour ne finir que le lendemain. résultat ni chauffage ni eau chaude pendant deux jours.

Par nicolerecoules il y a 5 ans