Tryba Eysines

points négatifs

Pour la porte d'entrée gaÏa mauvais choix et dommage du seuil à rupture à revoir client pas content !!! pour la porte fenêtre t84 le levier en feuillure manque d'esthétique à revoir !!!

Par fbglize il y a 5 ans

MOINS BONNE EQUIPE DE POSE QUE LA FOIS (L'EQUIPE...

Moins bonne equipe de pose que la fois (l'equipe avait l'air presse) joints mal fait (trace de doigts) reception des travaux faite a 17h (obscurite)

Par bplys il y a 5 ans

Connaissance de l'entreprise par deux membres de ma famille...

Connaissance de l'entreprise par deux membres de ma famille et par un voisin. j'apprécie le sérieux des prestations et la qualité des produits, même si une erreur de métrage a été commise sur deux des onze fenêtres et portes-fenêtres remplacées dans l'appartement.

Par ivorloulou il y a 5 ans

Satisfaction

Je ne donne jamais une note de 10/10 mais après 3 chantiers répartis sur près de 20 ans (fenêtres, volets roulants, porte) je ne trouve toujours rien à dire à vos prestations

Par gaubert.christian il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

totof.09

Attention le commercial a tendance à vendre le plus chère plutôt que le mieux adapté.

Par kneis.francine il y a 5 ans

r a s

R a s

Par apol.grenet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

accueil

Mauvaise impression lors du premier contact avec le technicien de guyancourt qui a demandé le devis du concurrent au lieu de prendre lui même le temps de regarder l'ensemble de la maison et du projet, pour faire des suggestions, donner son avis,... pas de souplesse pour la négociation. finalement nous sommes passés pas tryba la queue les yvelines qui pour le même matériel nous a fait immédiatement une offre commerciale intéressante.

Par benoit033 il y a 5 ans

POSE

Pose par tandem efficace

Par jean-pierre.roland il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Délai très long entre la date de commande (date...

Délai très long entre la date de commande (date du passage du métreur, le 6 mai 2015) et la date de pose, le 6 novembre 2015 (plus de 10 semaines après la date prévue, congés d'été comptés). souhaite un geste commercial de la part de tryba. a ce jour, en attente de la réponse du commercial qui devait étudier notre dossier.

Par sylviane_hoyau il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

très bonnes prestations : commerciales,et des équipes de pose. chantier...

Très bonnes prestations : commerciales,et des équipes de pose. chantier rendu impeccable très bonnes explications pour la manipulation des fenêtres et sur les précautions à prendre pour la manipulation du matériel. merci à vous tous.

Par lecazoulat il y a 5 ans

délai de pose

Le délai a été long car il manquait toujours des pièces donc l'équipe est venu 3 fois pour finir la pose. cela a duré 4 mois.

Par joel.rey il y a 5 ans

Agence Provins

Agence tryba de provins très professionnelle. pose très propre.

Par francis.carteaux il y a 5 ans

super fenetres

Bonne prestation depuis l établissement du devis jusqu'à la pose équipe sympa et à l’écoute nous avons pu déjà constater l’amélioration du confort thermique de notre maison lors de ce premier week end hivernal

Par sophie.bernard-granger il y a 5 ans

Le délai annoncé par le commercial lors de la...

Le délai annoncé par le commercial lors de la signature du devis n'est pas le délai réel.

Par eadouch il y a 5 ans

Le poseur était un peu ronchon

Le poseur était un peu ronchon

Par ALAIN761 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

je tiends à féliciter l'équipe de pose pour leur...

Je tiends à féliciter l'équipe de pose pour leur efficacité, leur discrétion et le professionnalisme jusque dans la mise au propre en fin de chantier... je ne peux donc qu'être satisfait à ce jour de la prestation fournie... encore merci!!!

Par pibe il y a 5 ans