Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Vitry sur Seine

Communication

L'équipe au complet devrait des efforts pour mieux communiquer entre eux et surtout avec le client. sur mon chantier, il me semble que les temps de pose étaient trop juste ainsi que les moyens mis à la disposition des poseurs. presque 2 mois pour boucler le chantier (trop long)

Par denis.lecommandoux il y a 5 ans

bravo pour la pose (propreté, rapidité)

Bravo pour la pose (propreté, rapidité)

Par xavier.castelnovo il y a 5 ans

Je ferai de nouveau appel à vos services

Je ferai de nouveau appel à vos services

Par Jean-Marie793 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Qualité du produit

Un membre de ma famille a fait poser trois fenêtres tryba et il en est très satisfait , j'espère qu'il en sera de même pour moi. comme les pièces viennent d'être installées je ne dispose pas d'assez de recul pour noter correctement les produits.

Par beatrice.meunier770 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Trés bon travail et trés satisfaite de l'équipe tyba .

Par valou6871 il y a 5 ans

Tryba Colmar

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par ROGER706 il y a 5 ans

La pose des fenêtres se termine et j'attend la...

La pose des fenêtres se termine et j'attend la fin des travaux d'embellissement pour faire l'installation de la porte d'entrée.

Par pierre.lagrange0930 il y a 5 ans

Tryba Eysines

points négatifs

Pour la porte d'entrée gaÏa mauvais choix et dommage du seuil à rupture à revoir client pas content !!! pour la porte fenêtre t84 le levier en feuillure manque d'esthétique à revoir !!!

Par fbglize il y a 5 ans

MOINS BONNE EQUIPE DE POSE QUE LA FOIS (L'EQUIPE...

Moins bonne equipe de pose que la fois (l'equipe avait l'air presse) joints mal fait (trace de doigts) reception des travaux faite a 17h (obscurite)

Par bplys il y a 5 ans

Connaissance de l'entreprise par deux membres de ma famille...

Connaissance de l'entreprise par deux membres de ma famille et par un voisin. j'apprécie le sérieux des prestations et la qualité des produits, même si une erreur de métrage a été commise sur deux des onze fenêtres et portes-fenêtres remplacées dans l'appartement.

Par ivorloulou il y a 5 ans

Satisfaction

Je ne donne jamais une note de 10/10 mais après 3 chantiers répartis sur près de 20 ans (fenêtres, volets roulants, porte) je ne trouve toujours rien à dire à vos prestations

Par gaubert.christian il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

totof.09

Attention le commercial a tendance à vendre le plus chère plutôt que le mieux adapté.

Par kneis.francine il y a 5 ans

r a s

R a s

Par apol.grenet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

accueil

Mauvaise impression lors du premier contact avec le technicien de guyancourt qui a demandé le devis du concurrent au lieu de prendre lui même le temps de regarder l'ensemble de la maison et du projet, pour faire des suggestions, donner son avis,... pas de souplesse pour la négociation. finalement nous sommes passés pas tryba la queue les yvelines qui pour le même matériel nous a fait immédiatement une offre commerciale intéressante.

Par benoit033 il y a 5 ans