Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Bonne

Chantier

Équipe de poseurs compétente et très aimable, propreté et ponctualité... le chantier a duré deux jours, sans engendrer de déboires très satisfait du résultat de l'équipe de bonne 74 (haute-savoie)

Par cfhouche il y a 5 ans

Tryba Houilles

Excellente approche technique et commerciale Excellents poseurs (compétents, propres, courtois,...

Excellente approche technique et commerciale excellents poseurs (compétents, propres, courtois, se posant les bonnes questions)

Par patrick-blettery il y a 5 ans

Ma maison et mon appartement sont équipés en fenêtres...

Ma maison et mon appartement sont équipés en fenêtres et portes tryba. a part le délai un peu long, je suis satisfait des services tryba à nice

Par Dominque838 il y a 5 ans

tres satisfaite, très bon materiel

Tres satisfaite, très bon materiel

Par nathalie.l51200 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

changement de portes

Conforme à notre demande, rien à dire. travail soigné effectué dans la journée.

Par chris.giner il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Equipe de pose.

Je trouve dommage que l'équipe de pose ne parle pas français. en effet, il s'agit d'une équipe de deux employés des pays de l'est. la barrière de la langue nous a posé problème lors de la réalisation des travaux.

Par alexisvelten il y a 5 ans

Poseurs tres pro mais 2 erreurs commisent par metreur...

Poseurs tres pro mais 2 erreurs commisent par metreur de plus quand le devis est signe on ne change pas les plans sans avoir l accord du client ce qui me parait evident je suis decu des commerciaux mais pas des poseurs qui on etait pro

Par Ericetsylvie59790 il y a 5 ans

DAVANTAGE DE LUMIERE ET DE CONFORT.

Davantage de lumiere et de confort.

Par JEAN875 il y a 5 ans

très satisfait, a repassé commande avec TRYBA

Très satisfait, a repassé commande avec tryba

Par CHARLES819 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

CHOIX TRYBA

Malgré un tarif plus élevé que les concurrents, j'ai choisi tryba pour la qualité du produit et toute la prestation proposée pour la pose.

Par marijulli il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Aération

Je regrette que le commercial ne m.ai pas parle d aération alors que moi j'avais insisté sur le fait que je voulais en plus d'un silence garantî ,être protégée de la chaleur aujourd'hui j'ai l'impression de vivre dans un bocal hermétique et si je n'ouvre pas les fenêtres j'étouffe et si je les ouvre j'ai le bruit

Par veroniquebillaud.pro il y a 5 ans

L a qualité de la baie est vraiment ...

L a qualité de la baie est vraiment sympas ,le volet roulant aussi ,simplement une attente pour le volet roulant. les deux ouvriers ont travaillé super bien.

Par mulet.daniel il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Biométrie

Mauvaise connaissance du produit. l'équipe de pose n'était pas formée pour les branchements. je les ai effectués moi même. l'option bouton poussoir ne nous a pas été proposée. ceci dit, totalement satisfait de ce produit innovant sur le marché des particuliers.

Par yautin il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

pose

équipe compétente travail rapide est propre

Par pierrette.cornet340 il y a 5 ans

POSE TROP RECENTE POUR COMMENTAIRES / AI DEJA NOTE...

Pose trop recente pour commentaires / ai deja note amelioration de la temperature dans les chambres

Par jeannehourman il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par Catherine755 il y a 5 ans

pose porte fenetre

Avons apprécié la pose de la fenetre par vos deux employés qui sont des professionnels aguerris satisfait de leur prestation vous recommanderons si amis ou familles auront besoin de vos services de qualité

Par jeanclaude.vallart il y a 5 ans

Toujours satisfait des produits et des poseurs ainsi que...

Toujours satisfait des produits et des poseurs ainsi que des relations commerciales.

Par bfhajdic il y a 5 ans