Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Malay-le-Grand

état fenêtre

Étant présent à la livraison des fenêtres, lors du déballage d'une fenêtre un défaut fait en usine est apparu (rayure et amorce de perçage) . donc attention au contrÖle de finition

Par Francis815 il y a 6 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

retex pose

Qualité produit trés bonne mais lors de la pose nous avons eu sur notre porte un probléme d'étanchéité. aprés deux nouvelles interventions le probléme a été réglé; le délai entre la commande et la pose était à notre avis un peu long env 4mois...on conseille les produits tryba

Par fred.colin il y a 6 ans

Tryba Anglet

VOLETS ALU AVEC PRECADRE

Qualité du travail: poseurs très consciencieux, très professionnels, très méticuleux. quand au commercial il est, et a été des plus compétent tant dans la présentation du matériel que sur les explications. je le recommanderai autour de moi.

Par a.lefouest il y a 6 ans

PAS DE RECUL SUFFISANT SUR LA QUALITE DU PRODUIT...

Pas de recul suffisant sur la qualite du produit

Par DANIEL842 il y a 6 ans

RAS

Commentaires

Par psmercier11 il y a 6 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

En ce qui concerne la pose , des aléas...

En ce qui concerne la pose , des aléas dimensionnels ont obligé à revoir la méthode de pose. le délai a été allongé , le résultat est tout à fait acceptable au niveau des menuiseries qui entourent les fenêtres . le pilotage des sous traitant en dehors de la pose est plus délicat notamment dans le respect du planning

Par patricketclaudie.devernon il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

code enregistrement garantie

Très difficilement lisible , aucune certitude que cela correspond au produit posé . l' enregistrement de la garantie devrait etre dissocié des écrans de démarchage commercial ...

Par c.thomas25 il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Insatisfaction

Des détails restent a régler malgré une pose datant de 3 semaines. finitions suite pose et surtout volet roulant occultant partiellement la lumière du jour.

Par mira12 il y a 6 ans

Tryba Colmar

Bonjour nous avons choisi TRYBA car c'est une bonne...

Bonjour nous avons choisi tryba car c'est une bonne qualité, de très bon poseurs et niveau commercial il s'est de quoi il parle. je suis très satisfait .

Par seb75.metzger il y a 6 ans

Tryba Marin

pose de porte et fenêtres en rénovation

Les services et le travail effectués nous donnent entière satisfaction

Par moniquechappuis43 il y a 6 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Satisfait

Commentaires

Par maria.blanc il y a 6 ans

Il s'agit de mon deuxième achat chez TRYBA, et...

Il s'agit de mon deuxième achat chez tryba, et je suis toujours satisfaite des produits et des poseurs. travail soigné et propre.merci.

Par ODILE813 il y a 6 ans

Tryba Villemandeur

pose store banne

Equipes qui n ont pas assez de compétences pour poser un store banne .a voir pour leur donner une formation car pose à proximative

Par pascal804 il y a 6 ans

Je suis ancienne cliente et très satisfaite de l'entreprise...

Je suis ancienne cliente et très satisfaite de l'entreprise berkani. très satisfaite également de l'équipe de pose.

Par MARCEL807 il y a 6 ans