Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Je suis cliente TRYBA depuis longtemps, attention au concessionnaire...

Je suis cliente tryba depuis longtemps, attention au concessionnaire que vous choisissez. celui de paris et celui de nice, c'est parfait. celui d'antibes n'est pas compétent.

Par NICOLE847 il y a 6 ans

Tryba Arques

grilles aération manquantes à la pose sur 2...

Grilles aération manquantes à la pose sur 2 fenêtres précisions sur elargisseurs inexactactes

Par gaetan.savary il y a 6 ans

Quelques remarques.

Je n'ai pas rempli ce formulaire le 17/07/2009 (par manque d'informations) lorsque j'ai changé 13 fenêtres et volets. avez-vous quand même pris en compte ma garantie ? bravo à la société tryba. l'accueil au siège à bergerac est très aimable, le commercial est sympathique et compétent, le métreur très professionnel et l'équipe de poseurs est formidable et très expérimentée. tryba est peut-être plus cher que ses concurrents mais au bout du compte on s'y retrouve (fiabilité des matériaux et surtout la pose propre et nette).

Par got5a il y a 6 ans

Tryba Arques

porte d'entrée pvc

Très satisfaite de la prestation

Par alain-vandeputte il y a 6 ans

Tryba Orsay

Raccordement Electrique

Attention à la conformité réglementaire du raccordement électrique

Par le.guern il y a 6 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Excellent produit mais deux problèmes rencontrés : 1- Manquait les...

Excellent produit mais deux problèmes rencontrés : 1- manquait les éléments de finition lors de la pose. j'attends leur installation (pas de délais communiqué à ce jour). 2- plusieurs dormant portent des traces d'abrasion. inadmissible pour un produit de cette gamme.

Par olivier.letendre il y a 6 ans

Je suis ravi de mon achat et recommande TRYBA...

Je suis ravi de mon achat et recommande tryba au consommateurs sérieux.

Par Priscile862 il y a 6 ans

Entreprise à recommander

Entreprise à recommander

Par bouniolm il y a 6 ans

TRYBA Albi

satisfaite de ses meunuiseries TRYBA

Satisfaite de ses meunuiseries tryba

Par daniele.mathieu il y a 6 ans

Tryba L'Union

Pas de commentaires

Pas de commentaires

Par elie.emma il y a 6 ans

Tryba Chambourcy

J'ai un bon contact avec le commercial. L'équipe de...

J'ai un bon contact avec le commercial. l'équipe de pose était bien, mais n'était pas tout à fait à l'écoute du client. je suis plutôt satisfaite de l'ensemble du travail. just un point, j'ai toujours un doute: largeur du coffre du volet n'ayant pas aussi large que le cadre des fenêtres, ils ont mis quelques choses pour cacher l'espace entre chaque coté du coffre et du mur. ca aurait été nettement mieux si le coffre prenait toute largeur du mur.

Par celinelanriccio il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Aucun regret !

Non, aucun regret même si tryba un petit peu plus cher que certains concurrents, cela est justifié quand on voit la qualité des produits posés ! de plus le métreur est à votre écoute et anticipe de futurs travaux tel que le changement de parquet, etc. et les poseurs prennent soins des détailles et des finitions. une de nos porte fenêtre à une petite trace sur la vitre d'environs 2cm, c'est l'un des poseurs qui nous l'a dit et bien celle-ci va nous être changée ! du coup nos voisins on fait également appel à tryba et je leur ai dit qu'il ne s'y trompait pas. de mon coté je n'ai rien à vendre et suis méga satisfait, mais à vous de voir, faire une petite économie pour avoir des fenêtres qui vont durer 10 ans et encore si elles sont bien posées ou rajouter un peu plus et ne rien regretter... de notre cotè nous passerons l'hiver au chaud, plus de perte de chaleur et économie de chauffage de gagnée ! cordialement. stéphane.

Par cadetstephane il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

TRYBA FT84 et T84

La qualité des fenêtres de toit ft84 et des portes fenêtres t84 est remarquable. mes compliments. par contre je suis particulièrement déçu par le volet roulant de la fenêtre de toit de dimensions l495 x h 1070 qui n'est pas assez occultant. ceci provient du fait qu'il y a un espace de 1,5 cm environ au bord du vr qui est trop large par rapport à la fenêtre. ce n'est pas le cas sur les volets roulants des grandes fenêtres de toit qui sont mieux ajustés et donc plus occultants. ce défaut semble dû à la largeur standard des cellules photovoltaïques qui ont la largeur du vr. je m'attendais à mieux de la part de tryba d'autant plus que la concurrence fabrique des vr de toit parfaitement occultants mais également ajourés sur toute la surface tant qu'ils ne sont pas complètement fermés ce qui procure une lumière tamisée et une ambiance très agréable par forte luminosité. d'ailleurs, le vendeur avait indiqué que c'était sans doute le cas pour ces vr. déception !

Par mathias.roland il y a 6 ans

RAS