Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Y'a eu des éclats dans le crépis et les...

Y'a eu des éclats dans le crépis et les monteurs n'ont rien dit

Par brunomary.paleni il y a 6 ans

magnifique porte NASSAU

Contente de ma porte, magnifique!

Par huguette799 il y a 6 ans

Pose vitrages phonique

Après la pose il a été difficile de déterminer à quel niveau le bruit du passage des voitures avait baissé puisque je m'attendais à ne quasiment plus rien entendre... peut être que le bruit est plus sourd qu'avant mais il est toujours plus ou moins présent (peut être que le plus gros du bruit vient de la grille de ventilation). j'attendais également une plus grande clarté du fait que les montants allaient être moins larges mais finalement la taille des carreaux en largeur sont similaire aux anciens. les poseur ont été très sympathique et leur travail bien réalisé. dans l'ensemble il n'y a pas de mauvais points mis à part que mes anciennes fenêtres étaient en parfait état et que je les changeaient uniquement pour le coté phonique et qu'à mon point de vue ça aurait pu être plus silencieux maintenant.

Par walz il y a 6 ans

Tryba Augny

les fenêtres et portes sont conformes a...

Les fenêtres et portes sont conformes a ce que je désirais .l 'équipe de poseur a remarquablement travaillé tout en laissant en permanence les lieux propres

Par alaingrande il y a 6 ans

2ème chantier.

Toujours confiante en tryba.

Par ELIANNE844 il y a 6 ans

Très satisfait de la prestation rapide et d...

Très satisfait de la prestation rapide et d excellente qualite

Par emipierre il y a 6 ans

Tryba Montélimar

Très satisfait de la nouvelle porte. Le personnel était très...

Très satisfait de la nouvelle porte. le personnel était très compétent. serait il possible de réduire le délai entre la commande et la pose ?

Par bestfamily26 il y a 6 ans

Trés fidèle à l'agence TRYBA de Brest ....

Trés fidèle à l'agence tryba de brest . concessionnaire trés sérieux et compétent . poseurs : rien à dire, méticuleux, conscienceux , propre , nettoie le chantier . trés satisfaite .

Par INCONNU il y a 6 ans

Tryba Bernay

Pose fenêtres

Très bonne impression de début de chantier qui devrait se confirmer pour la suite.

Par jacques.lafon299 il y a 6 ans

j'ai failli être cambriolé; les voleurs ne sont pas...

J'ai failli être cambriolé; les voleurs ne sont pas rentrés car la porte tryba a été très résistante. toutefois, elle a été abîmée. pour la changer, j'ai fait confiance à tryba à nice et je ne suis pas déçu. rapidité et professionnalisme sont les caractéristiques de cette agence.

Par Francois835 il y a 6 ans

Manque 7 busete marrons

Manque 7 busete marrons

Par Raymond884 il y a 6 ans

Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix

Nous avons demandé bien des devis avant de nous tourner vers tryba. mais comme on nous l'a dit un jour : nous n'avons pas les moyens de "faire pas cher". l’accueil est agréable et l'équipe est très patiente. toujours à notre écoute, elle a su, très vite, faire face à nos nombreuses contraintes et demandes. la qualité du travail, des matériaux, ainsi que la garantie sont là... et le résultat est celui que nous espérions. merci à toute l'équipe.

Par ghostsystem il y a 6 ans

Bravo à TRYBA Nice

Je suis client depuis 10 ans et j'avais des problèmes de réglage avec tryba antibes. je suis passé à la foire de nice et le commercial de tryba nice, mathieu a pris en compte ma demande. j'ai donc terminé ma maison avec tryba nice et ils ont profité pour régler l'ensemble des mes problèmes. bravo à toute l'équipe de tryba nice

Par Christian833 il y a 6 ans

Note NPS de 6 étant donné que M. ne...

Note nps de 6 étant donné que m. ne recommande jamais son entourage.

Par JEAN-MARIE863 il y a 6 ans

Tryba Sorbiers

poseur

Le poseur est très convivial et sympathique, très sérieux pose super bien faite. le chantier est propre . rien à redire a recommander

Par jeanpierre.coutanson il y a 6 ans

Avons eu un probleme avec la fenetre de la...

Avons eu un probleme avec la fenetre de la salle de bain ( mauvaise dimension) a été changée depuis. ensuite probleme avec la porte d'entrée ( traces de doigts noires ou autres..... à l 'interieur du panneau ) porte changée le 25 mai 2016 ( un peu long)

Par monique63 il y a 6 ans

Tryba Paris 02

Qualité de la pose: 6, car la fenêtre PVC...

Qualité de la pose: 6, car la fenêtre pvc de la cuisine a été posée à l'envers, la manette d'ouverture du deuxième battant en hauteur.

Par ilexlink il y a 6 ans