Très bon produit et une équipe de pose et...

Très bon produit et une équipe de pose et commerciale très professionnelle et sympathique.

Par mariepat il y a 5 ans

Tryba Nîmes

commentaire

Prestation de qualité malgré un léger problème de communication lors de l'installation.

Par chaupart.isabelle il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Ras

Ras

Par Olivier491 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

devis

Le devis est rédigé en termes peu compréhensibles pour le client à priori non initié. les termes utilisés sont destinés surtout à l'usine de fabrication et n'éclaire pas le client . trop d'abréviations par exemple: of = ouverture à la française,g r = granité of gauche croisée = battant semi fixe. je me suis retrouvé avec 3 fenêtres dont le battant semi fixe n'etait pas celui désiré

Par jeankrafft il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Très bon travail. La personne qui a posé notre...

Très bon travail. la personne qui a posé notre porte d'entrée était très compétente et en plus, bien sympathique.

Par pierrette542 il y a 5 ans

constats

Tout d'abord , les installateurs ont fait plusieurs remarques négatives sur mon choix de produit : trop grandes fenêtres à un vantail , très lourdes donc difficiles à installer , une première pour eux et certainement à l'avenir de nombreux réglages en perspective car ça va bouger ! pas rassurant ! ensuite lors de la dépose de l'ancienne porte , ils ont sectionné 3 câbles électriques : de ce fait je n'ai plus de sonnette ,de lampe extérieure et de lampe dans le hall d'entrée ! sur les 6 clés qui étaient livrées avec la porte ,une est cassée donc inutilisable ; enfin il y avait un coup assez visible sur un montant d'une des fenêtres qu'ils ont caché comme ils ont pu ......j'attendais le contrôle fin de travaux de tryba mais personne n'est passé ,contrairement à ce qui m'avait été annoncé ???

Par sylvie.bakar0509 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

EFFICACITE

Très bon contact avec l'équipe de pose, travail efficace et soigné.

Par guy.innocent il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Divers

Vous nous demandez en 1ere question ci-dessus de noter la qualité du produit. elément difficile en si peu de recul. ma note de 9/10 correspond plus à un aspect visuel. nous désirions conserver le bon fonctionnement de nos volets existant mais cela n'a pas été possible pour 2 volets sur 5 posés. de plus, nous avions demandé des télécommandes individuelles blanches et celles reçues sont grises argentées.

Par p.leclercq45 il y a 5 ans

Porte d'entrée PVC

Satisfait de la qualité du produit, du contact commercial, et de l'équipe de pose.

Par serge.cuvillier il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

ce n'est pas le délai qui est long mais...

Ce n'est pas le délai qui est long mais le fait que la porte d’entrée n'a pas été livre en même temps que le reste (coup de trans palette en usine)que le chantier ne pouvait pas ce faire en une fois aussi bien pour nous client ,que pour l’équipe qui a été obliger de ramener tous son matériel pour reposer que la porte d’entrée

Par rodriguez.charles il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Délai trop long car le matériel était disponible depuis...

Délai trop long car le matériel était disponible depuis le 12 juin. le vendeur n'a pas accepté notre relance et a attendu le dernier jour du mois indiqué sur le bon de commande pour programmer la pose. a titre indicatif, cette pose à durée 2 heures!!! a noter que nous avons changé toutes lesfenetres et portes fenÊtres de notre maison il y a 10 ans par tryb a

Par JUSTIN490 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre...

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre et efficace. très bonne équipe, sympathique, et performante. merci de votre travail.

Par anger.isabelle il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Grande satisfaction

Du service commercial à l'équipe technique, grand professionnalisme ! merci à olivier, le poseur, pour la qualité de son travail et à monsieur morassi pour ses conseils, la prise des mesures ainsi que le suivi du chantier. bravo à tryba !

Par ybouquet il y a 5 ans

fenètres à galandage

Parmi les différentes fenêtres, il y en a une à galandage. je regrette que la partie encastrée ne soit pas entièrement fermée comme on peut le voir pour des portes coulissantes. de plus, rien n'est prévue d'origine pour l'isolation de la partie encastrée alors qu'on nous vante des fenêtres a+ quant dans le mur, on a un simple parpaing si on n'a rien prévu. dernier point, ma commande a été livrée avec 3 semaines de retard et je n'ai eu aucune information de votre part.

Par patrick.kayser il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Bien mieux cette fois ci

Suivi commercial et pose à la hauteur de mes attentes cette fois ci. le commercial a su prendre le temps nécessaire pour l'étude du dossier et proposer une solution intéressante pour remplacer mes portes fenêtres. l'équipe de pose a fait du bon boulot et a su prendre en considération mes demandes.

Par michael.palluel il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Stores

En ce qui concerne les fenêtres de toit, les stores semblent très légers et à notre avis ne résisteront pas à leur emploi.

Par ffb.pavie.francois il y a 5 ans