trop vite poser et ils étaient trop pressé ils...

Trop vite poser et ils étaient trop pressé ils ont du mal a respecter les délais mauvais suivi des commercial

Par simon-et_paulette.frataccy il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

qualité du produit

Je suis satisfait des prestations,je conseillerai tryba a mon entourage

Par jean-michel.blau il y a 5 ans

Bon travail des techniciens , date respectées , par...

Bon travail des techniciens , date respectées , par contre le suivi commercial n'est pas à la hauteur

Par gerardgayraud il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Il manque à ce jour les habillages dont le...

Il manque à ce jour les habillages dont le délai initial était de 15 jours (entretemps ils étaient arrivés défectueux) -

Par BEATRIX565 il y a 5 ans

Tryba Eysines

attendons le contour de la vitre car il y...

Attendons le contour de la vitre car il y a 4 coups en espérant que ce ne sera pas long!!!!!!

Par yayane1959 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

ras

Ras

Par domorel il y a 5 ans

Dommage il reste une tâche indėlėbile sur le portant...

Dommage il reste une tâche indėlėbile sur le portant et sur la partie basse de la porte fenêtre

Par Rolande.ridet il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Mon avis

Rien à dire dans tout les domaines sois sur la qualité le travail l'accueil . tout à fait satisfait je recommande sans hésitation .

Par puertas.pierre il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Il s'agit d'une véranda

Il s'agit d'une véranda

Par ANNAMARIE621 il y a 5 ans

Bon travail propre et efficacité de l'équipe de pose...

Bon travail propre et efficacité de l'équipe de pose . a signaler deux porte une entree ( zen) une sur le jardin

Par olivier.geraudie il y a 5 ans

Tryba Moirans

Finitions

Soins apportés à la finition de la jointure extérieure moyens (marqueur pour effacer les coups sur les montants existants en bois trop visibles) les couvrants joint extr. hauts "rebiquent" un peu sur les extrémités, les couvrants extr. gauche et droite ne jointent pas le montant bois existant joint de silicone très apparent, à certain endroits. mais les poseurs sont agréables, le chantier a été rendus propre.

Par isabelle.politino il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Excellent contact avec le magasin de Villenave d Ornon...

Excellent contact avec le magasin de villenave d ornon (33140) tant avec l'équipe commerciale qu'avec l'équipe de pose exactitude, disponibilité, professionnalisme et courtoisie le produit donne l impression de robustesse, néanmoins il est encore trop tôt pour donner un avis pertinent sur sa qualité et une meilleure note ne peut être donnée par manque de recul- même remarque en ce qui concerne la pose. nous espérons que l'usage viendra confirmer la très bonne impression que nous avons actuellement

Par b.cefa il y a 5 ans

Bien dans l'ensemble Bons conseils Bonne équipe de pose

Bien dans l'ensemble bons conseils bonne équipe de pose

Par jeannegodin il y a 5 ans

délai beaucoup trop long

Equipe de poseurs très dynamique et performante. cependant, étant votre client depuis 2001, après avoir été victimes d'un cambriolage le 31.03.2015, nous avons dû attendre 2 mois pour que la porte fenêtre soit remplacée, la direction brestoise n'ayant pas accéléré la procédure malgré le feu vert de l'assurance.

Par f.clivio il y a 5 ans

Tryba Colmar

Metrage

Comportement "peu" commercial de la personne venue prendre les mesures définitives de la porte

Par yves.fages il y a 5 ans