Tryba Rochefort

CLES

Le numero carte security card ne correspondant pas au numero porte sur les 6 cles

Par patmicheldube il y a 5 ans

travail sérieux et matériaux de qualités

Travail sérieux et matériaux de qualités

Par Marcel563 il y a 5 ans

Tryba Arques

le seul problème , j'ai du rappeler plusieurs fois...

Le seul problème , j'ai du rappeler plusieurs fois l'agence pour avoir une date de pose et après l'avoir obtenue l'heure approximative du début des travaux. (matin ou après midi), obtenue le jour meme a 10h après mon appel. je pense que ce devait etre l'agence à m'informer plutot que le contraire.

Par corinne-st-o il y a 5 ans

RAS Entreprise sérieuse Beau produit

Ras entreprise sérieuse beau produit

Par martine.giletti il y a 5 ans

La porte a été posée au 6 rue Saint...

La porte a été posée au 6 rue saint michel. toujours la même très bonne équipe de poseurs.

Par binder.marc il y a 5 ans

Plus cher mais qualité/garantie

J'ai changé deux grandes fenêtres et une porte fenêtre l'hiver dernier. l'une des fenêtres présentait des rayures marquées sur le pvc des deux battants, sans doute effectuées durant le transport: cela peut arriver... tryba a de ce point de vue été irréprochable en procédant immédiatement à la commande et au changement de ces deux battants. je suis en revanche un peu déçu par la porte-fenêtre dont les deux battants frottent entre eux à chaque ouverture; c'est certainement un problème d'ajustement à la pose et je souhaiterais qu'une équipe intervienne de nouveau pour corriger le problème même si je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper . pour le reste, même si tryba s'avère un peu plus cher que ses concurrents, les garanties semblent supérieures, et sous réserve que je résolve mon problème d'ajustement de la pose, matériel et équipe semblent de qualité et compétente.

Par nicolas.dezaunay il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

TRES SATISFAIT

Déja cliente tryba depuis de longtemps, je suis toujours satisfaite des produits, des équipes commerciales tryba et la pose est parfaite. merci à tous. tranquille pour 30 ans.

Par ELIANE575 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

non rien à dire

Non rien à dire

Par jacques.legalloudec il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Avis

La marque tryba est un gage de qualité donc rien à dire sur le produit. juste une remarque pour la pose. le 1er jour l'équipe de pose avait tout bâché. le 2ème jour alors qu’il y avait de la découpe donc beaucoup de saletés et poussières, pas de bâche sur les meubles. lors de la signature du pv de réception, rien à signaler. on a bien vérifier le fonctionnement des portes fenêtres et des volets roulants. par contre quand mon mari est arrivé le soir, et qu'il a regardé de plus prés, il a vu que le mur de la cuisine était abîmé et qu'un mur extérieur avait également été fissuré. ces petits dégâts arrivent quand on fait des encastrements mais j'aurais aimé que les ouvriers me le disent.

Par carole.poupin il y a 5 ans

Mécontentement

Rien à redire sur la qualité du produit ni sur la qualité de la pose, personnel très compétent mais surchargé par des tâches qui ne devraient pas lui incomber et qui retardent l'exécution des travaux. un manque manifeste de professionnalisme de la part du commercial il vend son produit, après l'exécution il s'en moque, dommage .....il a un bon professionnel, il va le perdre, attention !!!!

Par marie-claire.glaumond il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

changer fenêtres salle de bain

très bon service, facilités pour tout, propreté d´installation, et après on verra à l´usage évidemment

Par ignacio.salazar il y a 5 ans

Prestation à compléter

Lors de la pose de fenêtres, il conviendrait de prévoir la réparation des murs autour de celles-ci (type placoplâtre ou plâtre).

Par jcdebuf il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Je ne donne jamais 10/10 : la note maxi...

Je ne donne jamais 10/10 : la note maxi est donc 9 ! je suis, comme chaque fois que tryba est intervenu en mon domicile, très satisfait tant des commerciaux que des techniciens et ce sur tous les plans (amabilité, technicité etc ...) je ne "souhaite" pas particulièrement que mon avis......etc, mais si cela peut vous être utile c'est bien volontiers que je donne mon accord. sentiments distingués

Par beaudev il y a 5 ans

Tryba Perpignan

la pose a été avancée de 3 mois ce...

La pose a été avancée de 3 mois ce qui a perturbé mon budget dommage ....

Par alain.brousset il y a 5 ans

Tryba Colmar

Materiaux et travail de qualites.

Materiaux et travail de qualites.

Par sabine68150 il y a 5 ans

Tryba Paris 15

réclamationj

Lors d'une opération précédente de changement de fenêtres, l'une d'entre elle avait un "pet"... depuis deux ans, je n'arrive pas à la faire changer, tryba ne répond jamais....pourtant ce "pet" a été plusieurs fois photographié par des représentants de tryba.... je n'ai jamais eu de réponse.....le commercial disant à chaque fois qu'il a transmis.... à qui ? j'ai encore des fenêtres à changer, mais sera-ce tryba ....?

Par mvatier il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Excellent travail BRAVO

Excellent travail bravo

Par jeanclaude587 il y a 5 ans

Tryba Chaville

qualité

Une équipe efficace, de vrais professionnels. c'est aujourd'hui, continuez comme ça.

Par herail.bernard il y a 5 ans

2 fixations ont été faites avec la charpente et...

2 fixations ont été faites avec la charpente et non avec le mur en parpaing. j'espère que cela ne présente pas de risque pour la fenêtre.

Par denis.decorne1 il y a 5 ans