Je suis entièrement satisfait de vos services

Je suis entièrement satisfait de vos services

Par christian.gras72 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Délais respectés entre achat et pose Extrême ponctualité de l'équipe...

Délais respectés entre achat et pose extrême ponctualité de l'équipe de pose par ailleurs de contact agréable. finition de pose excellente

Par rolland.berne il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

attention à la pose

Les fenêtres sont très bien mais la pose est faite à la va vite, heureusement que j'ai vérifié plusieurs choses car l'étanchéité était très mal faite.

Par melchior.olivier il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

très bon travail

Changement de fenêtres sur la maison entière. très satisfaite du travail, équipe de poseurs très compétente, pose impeccable et travail soigné.entreprise à recommander. merci donc à l'équipe de tryba quimper (m.duquenne, m.carriou, mme larzul et évidemment à l'équipe de poseurs)pour leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long du projet.

Par karinega il y a 5 ans

Tryba Sillingy

LES PAPIERS NE SONT PAS CLAIRES ET LA FACTURE...

Les papiers ne sont pas claires et la facture n est pas nette, le montant à transmettre aux impôts n est pas claires, il faudrait une meilleure explication des documents

Par PIERRE604 il y a 5 ans

Tryba Colmar

protection meubles

Il serait judicieux de doter les monteurs de "draps ou protection similaire" afin de limiter l'impact très important des poussières de bois et de béton résultants de la dépose des anciennes fenêtres

Par jmaubert2 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Pose

Très satisfait des techniciens, aussi bien de celui qui a pris les mesures que de ceux qui ont posé les menuiseries. très bon travail. nous pensons commander d'autres produits chez tryba et pour la pose, nous voudrions travailler avec la même équipe.

Par vincent.bosc131 il y a 5 ans

Tryba Paris 14

VENTILATION

Bonjour je trouve que la taille de la grille d’aÉration est trop imposante trop large elle gÂche l’ÉlÉgance de l'ensemble je l'imaginais plus fine (elle devait être 'mini' ?) et suis un peu dÉÇue par ce seul ÉlÉment.

Par MARIA566 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

très satisfait !

Très satisfait !

Par yann.podevin il y a 5 ans

beau travail

Equipe efficace ayant parfaitement su gérer la difficulté d'une pose dans une maison ancienne en réalisant un travail propre et bien réalisé. de même le chantier a été nettoyé jusqu'au dernier grain de poussière, ce que nous avons apprécié.

Par pascalpub03 il y a 5 ans

J'ai une fenêtre qui ne ferme pas en haut...

J'ai une fenêtre qui ne ferme pas en haut

Par larbibel1718 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

RDV

Nous sommes très content de notre pose de fenêtres à la hauteur de nos attentes. petit bémol toutefois car une heure de rdv n' a pas été fixer avec le poseur de ce faite nous ne savions pas vraiment à quel heure celui-ci était censé venir. quand nous avons contacter le commercial il nous a dit qu'il arrivait, il est venue 1h30 après... dommage d' attendre sans savoir quand celui ci doit venir.....

Par guyon.elodie il y a 5 ans

Tryba Rochefort

CLES

Le numero carte security card ne correspondant pas au numero porte sur les 6 cles

Par patmicheldube il y a 5 ans

travail sérieux et matériaux de qualités

Travail sérieux et matériaux de qualités

Par Marcel563 il y a 5 ans

Tryba Arques

le seul problème , j'ai du rappeler plusieurs fois...

Le seul problème , j'ai du rappeler plusieurs fois l'agence pour avoir une date de pose et après l'avoir obtenue l'heure approximative du début des travaux. (matin ou après midi), obtenue le jour meme a 10h après mon appel. je pense que ce devait etre l'agence à m'informer plutot que le contraire.

Par corinne-st-o il y a 5 ans