Tryba Seyssins

Déceptions

Les poignées en laiton vieilli annoncées comme disponibles lors du devis puis de la confirmation de commande (soit le 20 mars 2015) n'étaient plus ni disponibles ni en fabrication au moment du début des travaux (soit le 22 avril 2015) !!! nous attendons toujours la venue d'un technicien qui doit apporter et poser la grille de ventilation pour une porte fenêtre : grille portée manquante par le responsable des travaux sur le pv de réception du 3 juin 2015 et ce, malgré 3 rappels téléphoniques.

Par geohel il y a 5 ans

la direction et monsieur lamiré pas agréable un paon...

La direction et monsieur lamiré pas agréable un paon vis avis de son personel pas sympa du tout. yvette berkani

Par berkani-claude il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Satisfaction

J'ai trois niveaux de satisfaction : 1) l'approche commerciale dans ses dimensions de conseil ,d' expertise et technique 2) la qualité du matériel, 3) le soin apporté à la pose un grand merci à l'équipe de la concession "les clefs de la lumière de limas

Par patrick.ipperti il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

INSONORISATION CAISSON VOLET ROULANT

Bonjour, le caisson du volet roulant de la fenêtre en applique est situé à l'intérieur de la pièce, ne comporte pas d'isolation phonique comme cela avait été demandé à la commande. le bruit de la rue passe par le caisson.le représentant doit passer dans la semaine pour trouver une solution. cordialement

Par patrick.murat il y a 5 ans

Que ce soit au niveau commercial ou de l'équipe...

Que ce soit au niveau commercial ou de l'équipe des poseurs, le personnel était très compétent et toujours prêt pour satisfaire les besoins du client et s'adapter aux exigences.

Par isaremy.rineau il y a 5 ans

Tryba Anglet

Précision

Tryba a remplacé 7 fenêtres et 2 portes-fenêtres . le questionnaire ci-dessus ne permettrait pas de le préciser.

Par adrien.bank il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail et personnels très agréables et ...

Très bon travail et personnels très agréables et trés sérieux, travail propre et soigné, protection et nettoyage des sols. trés satisfaite de la prestation.

Par tinilu91 il y a 5 ans

finition et pose

Tout est parfait, matériel et humains (contact commercial et technique, métreur, équipe de pose). le seul bémol concerne les finitions qui à mon sens ne sont pas à la hauteur du côté premium du produit. néanmoins, tout cela devrait être repris et corrigé dans les jours prochains.

Par corlol il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Finissant

Les notes devront excellente mais il y avait un peu peinture de faire! l'equppe etaient charmant, propre and diligent. notre commercialant etait aussi charmant!

Par quayechris il y a 5 ans

Tryba Vourles

Franchement rien à dire sinon que tout s'est parfaitement...

Franchement rien à dire sinon que tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de contact à la fin de chantier. du grand professionnalisme à tous les niveaux, un régal ! merci beaucoup !

Par lucien.jean-marc il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

neant

Neant

Par pierre597 il y a 5 ans

Bonjour Nous avons noté 8 pour le produit ...

Bonjour nous avons noté 8 pour le produit les années nous dirons si nous avons eu raison ( manque bouchon cache vis dans les dormants ,manque petit piece plastique en bas de la tierce pour l'aeration ou évacuation d'eau . trait de coupe visible ( couleur alu brut ) en bas de la tierce non peinte 9 pour le commercial. le parfait n'existe pas j'aurai souhaité être appelé quelques jours avant pour la confirmation de la pose. les personne rencontrées dans cette entreprise, secrétaire métreur et le commercial nous ont paru très professionnels bonne connaissance du produit et accessibles 7 pour le delai. c'est toujours trop long 8 pour l'equipe .le nettoyage n'est jamais fait dans les détails tout corps de métier du bâtiment nous avons été agréablement surpris de voir une femme dans l’équipe; l'equipe etait souriante et dynamique . 9 pour la pose . quelques petit details de symétries. pose rapide

Par laurent577 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Tryba Rochefort

Très bonne écoute, bons conseils, sérieux. equipe de pose efficace, sérieux, travail proprement. pour l'instant, rien à redire.

Par lavoie44 il y a 5 ans

Tryba Aubin

Personnel très professionnel J'ai eu un problème électrique, suite à...

Personnel très professionnel j'ai eu un problème électrique, suite à la pose de la porte d'entrée la personne ayant posé la porte a perforé une gaine électrique, ce qui a provoqué un court circuit suite à cet incident, le responsable commercial a contacté un électricien qui a changé les câbles endommagés bravo à tryba pour sa réactivité

Par pierre.rayssac il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

acompte/solde

Le principe de payer avant l'installation à la livraison des fenetres 40% du montant et de payer le solde de 10% après la pose est anti commercial. cela signifie que si la livraison des fenetres ne correspond pas à la commande (dimensions, forme,couleur...), le client n'a aucun moyen de contester et ne pourra le faire que sur le solde des 10%.

Par famigliacatella il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

qualité

Contente de l'équipe de pose et de leur travail un imprévu à causé le retard de l'équipe, un appel pour informer le client aurait été sympa pas vu le commercial qui devait passé mais l'ensemble de la prestation et la qualité du produit restent fidèles à tryba qui restera notre fenestrier préféré :)

Par sbasilevitch il y a 5 ans