RAS

Ras

Par rabussier il y a 5 ans

TRES CONTENTE DE LA SOCIETE LAMIRE SECURITE ...

Tres contente de la societe lamire securite de brest compétente, sérieuse, personnel aimable et trés professionnel .

Par MARIEFRANCE616 il y a 5 ans

CONTACT

Equipe de pose sympathique et professionnelle.

Par isa.tonio il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec...

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec 31,03 % de réduction sur les fenêtres. après avoir constaté des erreurs dans ce devis, 2ème devis en janvier 2015 avec cette fois réduction de 28,10 %. impossible de faire entendre raison à l'agence. moralité : nous avons été grugés d'environ 600 euros.

Par sylvie.piard-beaube il y a 5 ans

Prescription WEITEL CONSTRUCTEUR à ILLKIRCH 67

Prescription weitel constructeur à illkirch 67

Par mophisimonin il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

NETTOYAGE

Le nettoyage des locaux pourrait etre amélioré, bien que le travail de démontage n'ait pas entrainé trop de poussiere par contre, nous aurions apprécié un nettoyage des vitres sur lesquelles pour partie des traces de graisse ou de colle ont été particulièrement difficiles à enlever

Par duffet.herve il y a 5 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

RAS

Ras

Par jgerard il y a 5 ans

Porte arrivée non conforme à celle commandée Attend que...

Porte arrivée non conforme à celle commandée attend que l on me change les panneaux qui ne correspondent pas les gâches anti degondage ne correspondent pas non plus à ceux présentés en magasin attend des réponses du vendeur

Par andreux.frederic il y a 5 ans

Tryba Arques

suivi des travaux

Commercial compétent très clair et explicite sur son produit ,excellent travail , l'équipe pose :super ,travail soigné et finitions très nettes , suivi fin de travaux excellent...chez tryba on y va a grands pas la qualité c’est tryba

Par reginecoquempot il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans...

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans les délais ,travail soigné par une équipe efficace et concensieuse

Par jch.bugada il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

TRYBA reste un produit cher !

Tryba reste un produit cher !

Par CLODIUS613 il y a 5 ans

Tryba Augny

Prestation globale de qualité tant au niveau de la...

Prestation globale de qualité tant au niveau de la porte fenêtre changée (passé de bois à alu, produit de qualité) que de la pose qui a été très soignée.

Par clemence.thierry il y a 5 ans

Tryba Colombes

IMAGE DE MARQUE

Image de marque

Par cabinet il y a 5 ans

Tryba Quéven

Je n'avais pas changé 2 fenêtres PVC déjà existantes...

Je n'avais pas changé 2 fenêtres pvc déjà existantes et je vois bien la différence avec celles de tryba. j'ai donc fait revenir le commercial cette semaine qui va m'établir un devis pour celles là avec les volets roulants.

Par sandra.dauriol il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Trés bon accueil general ( Secretaire / Commercial /...

Trés bon accueil general ( secretaire / commercial / direction ) equipe de pose trés professionnelle et efficace

Par didier.barthelot il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Après une première réalisation en fin 2014, de travaux...

Après une première réalisation en fin 2014, de travaux avec l'agence tryba de st -brieuc, pose de fenetres et volets roulants, nous étions entièrement satisfait aussi bien niveau commercial, devis, délais tenu et pose. nous avions en projet de remplacer notre porte d'entrée donc nous avons contacté notre commercial. il a su déterminer parfaitement nos besoins et nous proposer une porte en composite, qui s'intègre parfaitement au style de notre maison tout en nous faisant bénéficier de l'offre des 30 ans de tryba. alors n'hésitez pas si vous souhaitez avoir un travail sérieux avec de bons professionnels, pour vos projets futurs contactez l'agence tryba.

Par bij.oreline il y a 5 ans

Tryba Thionville

pose

Produit très bien vendue, des monteur qualifier juste petit hic le métrage mal effectuer (dégâts sur les murs intérieur)

Par jkremer il y a 5 ans